Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Distance restante jusqu'aux prochains waypoints

Question Distance restante jusqu'aux prochains waypoints

Bonsoir,

Soit une trace reliant un point A (départ) à un point B (arrivée). Entre ces deux points, j'ai intégré à la trace 3 waypoints.

Après être parti du point A, j'ai en haut à gauche une flèche et la distance (Next event) me séparant du premier waypoint en suivant la trace. Mais lorsque je clique, dans la barre d'outils en haut, sur l'icône "Prochain waypoint", j'ai la distance me séparant du deuxième waypoint en linéaire (une droite est tracée entre ma position actuelle et ce deuxième waypoint et la flèche devient rouge). Idem si je veux voir la distance qui me sépare de ma position au troisième waypoint en respectant mon tracé.

Question donc : n'y a t-il pas la possibilité de voir, à partir de notre position, la distance qui nous sépare de tous les waypoints en suivant la trace (comme pour le prochain à venir) ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Bien cordialement.

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

En effet, il n'est pour le moment possible que de connaître la distance exact (en suivant la trace) au prochain waypoint. La distance aux autres waypoints sera calculé par une ligne droite.
    Cependant, cette fonction nous a été demandée par d'autres ultilisateurs et nous devrions ajouter cette fonction au logiciel dans une prochaine version,

A bientôt

Predeterminado

Très bien, merci pour votre réponse. En espérant que cette fonctionnalité voit rapidement le jour.

Cordialement.

Predeterminado

Oui et sans ajouter de nouveaux bug svp ...