Resultados 1 al 7 de 7

Tema: Est-ce trop demandé ...

Predeterminado Est-ce trop demandé ...

... à ces messieurs de CompeGPS, de donner enfin une explication à ce phénomène :
    La trace dans le sportiva fait 11 km, une fois remontée dans Land elle en fait 13 !!!

La preuve :

http://www.flickr.com/photos/96763520@N06/9350454249/

Merci de vous pencher une bonne fois pour tout la dessus et faire en sorte d'avoir des mesures cohérentes

Predeterminado

Moi, je suis tout simplement effaré, et ça je n'arreterai pas de le dire sur ce forum, du fait que vous ne vous donniez même pas la peine de répondre aux questions techniques. Sur la copie d'écran on voit bien que la trace du Sportiva, une fois montée dans Land, n'est plus la même.
    On a le droit de savoir, non ? Puisqu'on se donne la peine de tester à votre place ?
    Cette non réponse, je la considère comme un manque de maîtrise du produit de la part de votre équipe... et c'est pitoyable.

Predeterminado

Devant ce grand silence, j'en déduis qu'ils ne maitrisent pas grand chose dans leur appareil et logiciel.

Predeterminado

Preuve de MA bonne volonté, je remets une copie d'écran où l'on voit la MEME trace, dans le GPS qui fait une distance de 21.09 km et une fois remontée dans Land , elle fait 22.61 km.

Alors, MOI j'attends toujours que ces messieurs de CompeGps, "concepteurs", m'expliquent...

Predeterminado

Même si je te trouve quelque peu agressif dès le premier post, je suis d'accord avec toi sur le fait d'être agacé de ne pas avoir de réponse de la part des développeurs.

Predeterminado

Bonjour, désolé de paraître agressif, mais ce n’est malheureusement pas le premier post au sujet de problèmes de (non) fonctionnement , je me bats depuis 2 ans, hélas...

Predeterminado

Cita Iniciado por piquenet Ver mensaje
    Même si je te trouve quelque peu agressif dès le premier post, je suis d'accord avec toi sur le fait d'être agacé de ne pas avoir de réponse de la part des développeurs.
    Je défends amarok car je ne vois pas où serait l'agression en question... ?