Resultados 1 al 6 de 6

Tema: Bug Land 7.5.3 Mac

Predeterminado Bug Land 7.5.3 Mac

Nouvelle version 7.5.3 installée et énorme bug trouvé en moins d'une seconde : Dans l'arbre de donnés les cases à cocher ne sont plus visibles.
    Mais comment un truc aussi énorme qui n'existait pas dans les versions précédente puisse se retrouver dans une nouvelle version ?
    Última edición por rockrider; 04/08/2013 a las 10:10
    TwoNav Sportiva+ V3.2.1 - OS V2.24 - Eboot V0.41; Twonav iPhone V3.2.1; CompeGPS Land Mac 7.7

Predeterminado

La question n'est pas très claire, et peut être que la réponse ne sera pas adaptée.
    Est-ce que en cliquant droit sur "Fichiers ouverts" puis "Classer les fichiers par branches" cela ne résout pas le problème ?
    Cita Iniciado por rockrider Ver mensaje
    Dans l'arbre de donner les cases à cocher ne plus visible.
    Je présume que vous avez voulu dire "Dans l'arbre de données les cases à cocher ne sont plus visibles.
    C'est à se demander si vous avez relu votre post avant de l'envoyer ;+))
    Cordialement
    R. Burnet

Predeterminado

Bonsoir à tous,
    J'ai installé la version Mac Land7.5.3 et en ce qui concerne l'arbre des données, tout fonctionne normalement (cases à cocher et X de suppression de fichiers)
    (idem pour la version PC)
    Même si certaines améliorations très basiques (comme la renumérotation des wpts d'une route, le choix d'une icône de wpt par défaut, etc.) devraient être réglées depuis bien longtemps. Je pense que Land constitue une plateforme de travail extraordinaire, en particuliers pour tout ce qui concerne la cartographie.
    Comme RB je suis pour une critique constructive.
    Amicalement
    R.Pont

Predeterminado

Merci pour vos retours. Changer les différentes options d'affichage ne résout pas le problème qui persiste, et qui je confirme est apparu avec cette nouvelle version. J'ai même essayé une désinstallation/réinstallation, ce qui ne change rien non plus.
    Je suis sous OSX Lion 10.7.5. Etes vous sous la même version, où une différente ?
    C'est vrai que Land est un très bon outil, mais quoi de plus énervant quand une nouvelle version apporte plus de problèmes d'utilisation qu'elle n'en résout ?
    TwoNav Sportiva+ V3.2.1 - OS V2.24 - Eboot V0.41; Twonav iPhone V3.2.1; CompeGPS Land Mac 7.7

Predeterminado

Bonjour,
    Mac: OSX version 10.8.4
    RP

Predeterminado

Autre bug, tout au moins avec OSX 10.7.5 : Impossible de travailler sur un roadbook, les icônes de la librairie d'icônes ne s'affichent pas non plus.