Bonjour, je rencontre les pbs suivants dans la gestion des traces (j'étais en V 2.6.1, passé en 2.7.5, puis en 2.8, revenu en 2.7.5 !) :

1/ en ouvrant des traces GPX, pour certaines, une trace s'ouvre en 5 à 10 "Activelog xxx", une ou deux de ces Activelog donnant la trace entière ou une portion de trace, les autres avec 1 à 4 points de trace. C'est très gênant de ne plus avoir le nom de la trace lorsqu'elle est activée !
Y a-t-il une solution ?

2/ A l'ouverture de la liste des traces, il se passe 3 à 4 secondes de "scanning" avant l'apparition de la liste des traces, ce scan se produit après chaque remise en route du GPS. Ce pb n'existait pas en 2.6.1, et est apparu avec la 2.7.5. et persiste en 2.8
Peut-on demander de ne pas scanner la liste des traces ? (comme cela est possible pour les cartes)

3/ Avec la 2.7.5, une fois dans la "liste des traces", on peut choisir les données à afficher sur la deuxième ligne. En demandant de ne rien afficher, cette 2nd ligne est utilisée pour la suite de l'affichage du nom de la trace, bien pratique si l'on a des noms de trace un peu longs ! Seule critique, cette demande de ne rien afficher en 2nd ligne n'est pas enregistrée et doit être refaite après chaque arrêt du GPS.
Avec la V 2.8, cette fonction a été maintenue, mais si l'on demande de ne rien afficher, cette 2nd ligne reste vide, non utilisée pour la suite de l'affichage du nom de trace ! C'est un retour en arrière, cette fonction ne sert presque plus à rien ! Corrigé dans une mise à jour future ????