Resultados 1 al 5 de 5

Tema: re installer les cartes

Predeterminado re installer les cartes

Bonjour,

1 - Comment fait on pour supprimer toutes les cartes qui sont installées sur mon sportiva 2 ?
    Je n'ai plus mes cartes d'activées, j'aimerais les ré installer, quel est la procédure pour cela ?

2 - Est ce qu'il existe une fonction sur le GPS pour retourner vers son point de départ ?

Merci pour votre aide

Thierry

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour Thierry,

Vous pouvez visualiser les cartes de votre GPS depuis l'arbre de données de Land. Depuis un clic droit sur la carte de votre choix vous pourrez ou:
    -> l'activer ('Activer pour cet appareil') en introduisant le code d'activation
    -> la supprimer

A bientôt
    Última edición por Florian; 31/07/2013 a las 12:14

Predeterminado

2- fonction trackback pour revenir au point de départ, accessible par => (démarrer / retour / trackback)
    RP

Predeterminado

Cita Iniciado por ottawa68 Ver mensaje
    2- fonction trackback pour revenir au point de départ, accessible par => (démarrer / retour / trackback)
    RP
    Merci !

Predeterminado

Cita Iniciado por Florian Ver mensaje
    Bonjour Thierry,

1-
    Vous pouvez visualiser les cartes de votre GPS depuis l'arbre de données de Land. Depuis un clic droit sur la carte de votre choix vous pourrez ou:
    -> l'activer ('Activer pour cet appareil') en introduisant le code d'activation
    -> la supprimer
    Merci, j'ai ré installé mes cartes mais avec l'arbre de données de Land, je ne vois que la carte de France Topo (1:100.000) ( FranceTopo.imp dans Map Index )
    Je ne vois pas les dalles que j'ai aussi installé, comment être bien sur qu'elles sont présentes dans mon Sportiva2 ?

Je veux en être sur car j'ai acheté des dalles pour les vacances et je n'aimerais pas m'apercevoir qu'elles ne sont pas installées une fois sur le lieu de mes vacances car je n'aurais pas les moyens de les recharger.

Merci d'avance pour votre aide.