Resultados 1 al 9 de 9

Tema: Adresse comportant des accents

Predeterminado Adresse comportant des accents

Bonjour,

j'ai la version 2.8.2 de twonav installée sur ma tablette et sur mon sportiva2. Pour les deux j'ai un problème avec les adresses comportant des accents : si j'essaye d'aller à L'Haÿ-les-Roses ou Verrières-le-Buisson j'obtiens "Coordonnées de localisation inutilisables". C'est un bug que j'avais connu je pense avec les versions autour de 2.4. Je pensais que le problème était résolu ! Ce n'est malheureusement pas le cas. A rectifier le plus rapidement possible.

Laurent

Predeterminado

C'est encore pire que je ne le pensais :il est impossible de saisir une destination comme Saint-Malo ou d'ailleurs toute autre ville en "saint", ces villes n'apparaissent pas dans la liste des propositions lorsqu'on saisit l'adresse.

Quelle est la dernière version 2.7 stable ?

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

Pourriez-vous nous indiquer la version de la carte vectorielle utilisée?
    N'auriez-vous pas différentes versions de la même carte TomTom installées sur le GPS?

Merci
    Última edición por Florian; 02/08/2013 a las 15:13

Predeterminado

Bonjour,

la version de la carte vectorielle est la 13Q1.
    Je suis passé par l'installation automatique par le site web pour le sportiva2 et je l'ai copié manuellement sous android. J'ai le même problème avec les 2 versions.

Laurent

Predeterminado

J'ai essayé avec la version 2.7.7 de twonav. Ce n'est pas mieux. Ce n'est peut-être pas un problème spécifique de la version 2.8, mais cela provient peut être de la carte TomTOm 13Q1 (pb de compatibilité avec TwoNav ?). J'avais eu un problème similaire avec ma vieille cartographie Atlas de 2008 et l'une des versions vers 2.5.

Quoi qu'il en soit j'ai acheté le sportiva2, la cartographie TomTom et la version multi-licence de TwoNav et rien ne marche en guidage routier !
    Je ne suis pas content.
    Avez-vous une solution ?

Laurent

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

Nous nous sommes en efeft rendus compte qu'il manquait une partie des données (localités, villages...) sur cette version 13Q1.
    Nous l'avons donc générée de nouveau afin de la mettre sur nos serveurs dans les plus brefs délais pour que vous puissiez la télécharger de nouveau.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionée,

Merci et à bientôt

Predeterminado

Ah, je préfère cela. La nouvelle cartographie est elle disponible ?
    Sinon pour le mode offroad, tout fonctionne à merveille.

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

En effet, la version est disponible en téléchargement. Le nom reste le même. Il vous suffit donc de télécharger la carte de nouveau depuis votre espace myTwoNav,

Merci et à bientôt,

Predeterminado

Bonjour,

1 an jour pour jour plus tard...
    De nouveau, je prépare mon départ en vacances (Portugal cette fois) et je me rend compte que les problèmes d'accents ne sont pas totalement résolus.
    Avec la carte "tom tom france 13Q1" et la version twonav 3.1.1 sur Sportiva2 ou sur Android, j'ai un problème de recherche d'adresse :
    Lorsque je saisi la ville : L'Haÿ-les-Roses
    et que je cherche la rue : Rue de Chevilly (elle existe bien)
    le logiciel ne me permet pas de saisir plus que "CHEVI" et ne me propose que "Rue de Chevington" (qui n'existe pas d'ailleurs !)
    C'est d'ailleurs pareil pour la "rue du Général Leclerc" : il ne me propose que "rue Lechartier" (qui n'existe pas non plus)
    Alors en fait ces deux rues (Chevingron et Lechartier) existent bien mais pas à l'Haÿ les Roses mais à Criel-sur-Mer (c'est là où TwoNav m'envoie si je sélectionne Chevington à l'Haÿ-les-Roses).

Alors ce n'est peut-être pas un problème d'accents, mais simplement un problème de base de données. Je n'ai pas réussi à reproduire cette erreur pour d'autres villes à part l'Haÿ-les-Roses (ça marche pour toutes les rues de l'Haÿ-les-Roses).