Resultados 1 al 2 de 2

Tema: Batterie Ultra = batterie intgre :(

Predeterminado Batterie Ultra = batterie intgre :(

Bonjour,

Je suis trs intress par l'Ultra, la seule chose qui me bloque c'est que sa batterie est intgre (donc non remplaable facilement priori).

Questions d'un consommateur qui s'interroge : Une batterie rechargeable n'est pas ternelle : que devient l'Ultra une fois que la batterie sera dfinitivement morte (aprs de nombreuses recharges) ?
    Est-il possible pour son propritaire de la changer ? Facilement ?
    Devra-t-il passer par le Service aprs vente de CampeGPS et se ruiner pour la faire changer ?
    L'Ultra n'est-il finalement qu'un GPS jetable une fois la batterie morte ?
    Dans des conditions normales d'utilisation, quelle dure de vie estimez-vous pour cette batterie ? / Pour l'Ultra ?

Je peut concevoir que mes questions vous semblent... "diffrentes" des questions habituelles , mais il me semble important d'obtenir des rponses claires avant de procder un investissement relativement important .

Je n'ai trouv la rponse ses questions nulle part sur le net. Toutes mes excuses si ses rponses existent et que je ne les ai pas trouves.

Merci de vos rponses

Cordialement,
    Neo.

Predeterminado

Dans ce cas passe au sportiva
    Oublies aussi les Iphone et plein d'autres appareils
    La batterie devrait durer au moins 5 ans 8 ans, puis pouvoir etre change par le SAV ou alors l'ultra sera obsolte
    Perso cela ne m'a pas drang, autre problme aussi l'puisement en grande rando, il faut un chargeur solaire ou autre
    Dans ce cas aussi prfrer un sportiva

A+