Resultados 1 al 5 de 5

Tema: Relier points d'une trace entre eux

Predeterminado Relier points d'une trace entre eux

Bonjour,

J'ai une trace (issue d'un Sportiva) dont certains points ne sont pas reliés entre eux, comment faire pour les relier ? J'ai essayé la fonction "unir trace" par proximité ou par temps mais il faut qu'il y ai au moins 2 traces d'ouvertes pour que ça fonctionne alors que pour mon cas une seule est ouverte, j'ai essayé aussi "unifier les sections" et "unifier sections adjacentes" sans résultat non plus

Avez vous une astuce ?

Predeterminado

Créer une nouvelle trace qui comble le "trou", puis unir par proximité la trace d'origine avec la trace créée.
    Ceci uniquement s'il n'y a pas trop de "trous", car cela peut vite devenir fastidieux.
    Bon courage.
    Cordialement
    R. Burnet

Predeterminado

Bonjour à tous,
    - Ouvrir la trace avec un éditeur de texte.
    - repérer la colonne où l'on a une suite de "s" (NB: pour les points non reliés, le "s" est remplacé par "N")
    - remplacer tous les "N" par un "s"
    - enregistrer
    RP

Predeterminado

Bonjour,

Merci ottawa68, je cherchais depuis un moment, moi aussi,une astuce pour facilement "boucher les trous". J'appliquais une méthode similaire à celle d'écrite par roland.burnet, mais vite soulante quant la trace ressemble presque à du gruyère et que les chemins suivis n'existent pas sur la carte ;o)

Gilles

Predeterminado

Merci Roland et Ottawa pour votre aide !!

Allez Compegps... une petite fonction utile à rajouter dans Land...d'ailleurs, cette fonction existe dans Oziexplorer (et bien d'autre aussi utiles)