Resultados 1 al 10 de 10

Tema: Quelqu'un a installé la beta 2.9RC2 ?

Predeterminado Quelqu'un a installé la beta 2.9RC2 ?

Bonjour
    tout est dans le titre ...

Predeterminado

oui, ça marche mais on ne connaît pas les modifs, donc à suivre pour explorer les divers menus.
    salut à bientôt.
    robert

Predeterminado

Je l'ai installée aussi, après mon message.
    Pour le moment pas de plantage, mais je retrouve toujours les mêmes défauts, dont de nombreux utilisateurs de plaignent, tout comme moi. Mais bon ...

Predeterminado

Bonjour
    Installé depuis ce matin, pas de plantage pour l'instant (C'est vrai qu'il faudrait connaitre les modifs). Je le trouve un peu plus rapide surtout pour acquisition satellites pour le reste on verra ce W.E.
    @+ pat90850

Predeterminado

Ouhaaa, pleins de volontaires pour faire les bêta-testeurs, même les plus critiques envers CompeGPS s'y mettent. A ce rythme, les améliorations vont s'accélérer et avancer à grands pas.
    Également installée sur mon GPS, un Ultra, cette version bêta semble avoir corrigé l'arrêt intempestif d''enregistrement d'une trace constaté en 2.8.2.
    Cordialement
    R. Burnet

Predeterminado

Cita Iniciado por roland.burnet Ver mensaje
    Ouhaaa, pleins de volontaires pour faire les bêta-testeurs, même les plus critiques envers CompeGPS s'y mettent
    Désolée Monsieur Brunet, je ne serai pas cliente !

Predeterminado

Cita Iniciado por scialla Ver mensaje
    Désolée Monsieur Brunet, je ne serai pas cliente !
    Sans doute également désolée pour avoir écorché mon patronyme ;+)) . Sans rancune.
    Mais il n'y a aucune obligation à être volontaire pour faire des essais. Mais quand on sait qu'il est très facile de revenir à une version antérieure1 , cela ne mange pas de pain de se lancer.
    Cordialement
    R. Burnet
    1 Une facilité rendue possible par CompeGPS

Predeterminado

Cita Iniciado por roland.burnet Ver mensaje
    Ouhaaa, pleins de volontaires pour faire les bêta-testeurs. A ce rythme, les améliorations vont s'accélérer et avancer à grands pas.
    Je bloque ces paroles ... ;-)

Predeterminado

Malheureusement pas volontaire, M. Burnet, mais obligé, puisque l'équipe ne fait pas de tests en réel.
    Compteur de temps d'arrêt et de mouvement toujours aussi fantaisiste, mais je dois être un pro de la rando, une rando de 21 km, je l'ai faite en 2h06 de mouvement, et 6 h d'arrêt.
    Je n'invente pas, copie d'écran pour preuve, mais ça ne les intéresse pas...
    Autre chose, le compteur d'arrêt continue même triplog arrêté ....
    Ce n'était pas ce fonctionnement dans les versions plus anciennes ...
    La distance parcourue est également toujours farfelue ... inférieure à tous les autres systèmes, et lorsqu'on charge dans Land, ça s'améliore.
    (signalé par ticket il y a 2 mois au moins)
    Non, je ne suis toujours pas satisfait .
    Je fais des comparaisons avec d'autres appareils, pour donner mes infos, je ne me contente pas de croire ce que le Twonav m'annonce. (ni ce que l'équipe annonce d'ailleurs)
    Je fais des tests avec des options que l'appareil propose.
    Après qu'on me dise "moi je l'utilise d'une manière basique et j'en suis content, il n'y a qu'a pas mettre des réglages personnalisés"...
    Si l'appareil n'est pas capable de faire ce qu'il propose dans les menus, et bien que le concepteur retire toutes ces options, qui ne sont donc présente que pour la pub ...
    Je voudrais tout simplement qu'un jour, cet appareil acheté pour mon association il y a presque 2 ans pour 600 €, donne enfin des mesures cohérentes.
    Car depuis tout ce temps je sers de beta testeur gratuitement, avec de nombreux report d'erreurs amicaux au départ, puis c'est devenu lassant.
    Última edición por amarok67; 18/08/2013 a las 21:45

Predeterminado

Version 2.9RC2 et toujours le même problème avec les traces :
    Toujours sans réponse de l'équipe. (pas patient et pas de bonne volonté, moi ?? )