Resultados 1 al 8 de 8

Tema: Test beta 2.9RC2

Predeterminado Test beta 2.9RC2

Bonsoir,
    Quelques petits problèmes d'enregistrement de trace avec la version 2.8.2 avec une interruption en cours de route, j'avais prévu de repasser en 2.7.5 quand la bêta 2.9RC2 a été publiée.
    Donc installation de cette version et test sur une trace, sans problème, il est vrai sur un parcours moins long que les précédents.
    A cette occasion, j'ai remarqué que si on démarre l'enregistrement d'une trace sans que le GPS ait capté les satellites, il a ensuite du mal à le faire.
    Cordialement
    R. Burnet

Predeterminado

J'ai installé sur mon ULTRA la version bêta 2.9RC2 :
    1) en premier point, je trouve dommage que CompeGPS n'intègre pas dans chaque livraison
    un fichier texte où serait listé les différentes versions avec les modifications apportées,
    ce qui se fait couramment dans le monde informatique.
    2) A la 1ère remise sous tension de l'ULTRA, l'update s'est bien déroulé,
    je l'ai ensuite éteint puis rangé, jusqu'à hier soir où je l'ai utilisé pour aller courir.
    A la 2ème mise sous tension, la version 2.9RC2 était bien affichée,
    en stationnaire il a bien trouvé les satellites (le denier fix se trouvait à quelques dizaines de kilomètres)
    et affiché le fond de carte 1:25000 + relief,
    par contre après avoir démarré l'enregistrement d'une trace en mode 'Libre',
    un pop-up s'est affiché : "... has encountered a serious Error...must shutdown..."
    avec une case OK à cliquer en haut à droite.
    Le clic sur OK était inactif et le GPS s'est éteint de lui même à ce moment,
    et je n'arrivais plus à le rallumer.
    J'ai retiré/remis la microSD, puis enfin réussi à l'allumer,
    il a cherché de nouveau les satellites (il était encore sur l'ancien fx),
    puis tout a marché normalement et j'ai pu courir, capturer la trace et la voir sous Land au retour.
    Durant l'exercice, l'ULTRA bipait tous les kilomètres en affichant en sur-impression la distance et le rythme.
    J'ai vu alors que cette fonctionnalité (dans Training et un autre sous-menu) avait été ajoutée,
    qu'elle était activée par défaut et je l'ai donc décochée, pour ne plsu avoir cette affichage et bips

[Je devance les propos de ceux qui sauteront sur l'occasion pour se plaindre de CompeGPS, j'ai aussi un Garmin Edge810 et celui-ci a aussi son lot de plantages...]

Predeterminado

Bonjour,

Petit retour d'expérience sur la 2.9RC en version smartphone/tablette Androïd:
    1er point, passer de 2.8.3 à 2.9 doit être quelquechose, car on était monté jusqu'à 2.7.7 avec la précédente version...
    Or, je n'ais vu que 2 changements (pas vu celui du bip kilometrique):

Tout d'abord, un ajout date et heure dans la création des WPTS, est ce pour faire le tri dans les différents WPTS ou est-ce un prémice à l'utilisation de contraintes horaires pour la navigation (choses que je demande à Compe depuis qques temps)

Ensuite, dans "réglages / Avancé", l'ajout d'une option (non traduite en français ;-) ) " 'Objective reached' at}:
    avec un petit menu déroulant proposant des distances.

A mon niveau, petit bug lors de l'ouverture d'une hypercarte perso dans le maintien du niveau de zoom, malgré l'autozoom désactivé (ne le fais que sur le tph, pas sur la tablette)

Je rejoint completement Roland, un "what's new".txt serait je pense bien apprécié de la communauté.
    Si les traductions rebutent, qu'ils le livrent en anglais ou en espagnol, et, si ça nous intéresse, on se dépatouillera pour la traduction.

Sinon, messieurs de Compe: What's new in the 2.9 version???

Cordialement
    Stéphane

Predeterminado

Cita Iniciado por stephane Ver mensaje
    Je rejoint completement Roland, un "what's new".txt serait je pense bien apprécié de la communauté.
    Si les traductions rebutent, qu'ils le livrent en anglais ou en espagnol, et, si ça nous intéresse, on se dépatouillera pour la traduction.

Pour rendre à César ce qui est à César, c'est PEDALATOR et non "Roland" qui a évoqué cette bonne idée à laquelle j'adhère entièrement
    Cordialement
    R. Burnet

Predeterminado

Oups, milles excuses.
    tout lu trop vite...

Predeterminado

Pour répondre à pedalator, en rando à pied en 2.8.2 aucun plantage de l'utra, j'avais attribué les plantages aux capteurs ant+
    Mon Garmin 800 n'a jamais planté
    J'attend un peu pour la mise à jour des RC sauf Land, je teste RC 7.6

Predeterminado what's new.txt disponible

Cita Iniciado por stephane Ver mensaje
    Stéphane
    C'est ici, toujours en anglais et toujours vu sur le forum en Espagnol.
    Cordialement
    R. Burnet

Predeterminado

BUG décelé sur l'ULTRA et le Sportiva 2 en 2.9rc2:
    La fonction "Changement de segment" ne fonctionne plus.
    en cliquant sur la petite flèche de la barre d'outils flottante du haut d'écran,
    le bip est bien émis, mais il n'y a plus de nouveau segment créé dans le fichier de trace (balises <trkseg>...</trkseg> dans un fichier au format GPX)

Je passe cette semaine en 2.9.rc3 pour vérifier si c'est revenu.