Resultados 1 al 7 de 7

Tema: Commen fait-on pour afficher ses dnivels?

Predeterminado Commen fait-on pour afficher ses dnivels?

Bonjour, je dois tre un cas particulier mais une des premires questions que je me pose au retour d'une ballade et aprs avoir consult ma trace GPS reporte sur la carte idoine, est: Combien ai-je fait de dnivel? Manifestement ce n'est pas la question qu'on se pose en priorit chez CompeGPS car je n'ai toujours pas trouv la solution! Un petit coup de main svp? Merci encore!

Predeterminado

"lmentaire, mon cher Watson".
    Clic droit sur la trace dans l'arbre de donnes ou sur la carte, puis "Proprits" et enfin dans la rubrique "Altitudes", on trouve tout ce qui est possible d'avoir, ou presque.
    Toutefois, les altitudes indiques correspondent au champ "altitude" du GPS qui peut prendre les valeurs de l'altitude GPS, de l'altitude baromtrique ou de l'altitude sol (si un fichier relief.cdem est charg). Ceci en fonction du paramtrage du GPS.
    Cordialement
    R. Burnet

Predeterminado

Faut quand mme pas trop se fier au dnivel indiqu, qui malheureusement reste trs alatoire en mode "altitude GPS"
    ... en tous cas pour le Sportiva(1) et le Sportiva2...

Predeterminado

Merci pour la rponse rapide mais je n'arrive pas trouver "altitudes" aprs "proprits de la carte".. Il y a juste le nom de la carte, description, format, image, vues, etc.. Il est dommage que pour une info qui doit intresser quasiment 100% des utilisateurs, l'accs soit aussi touffu et problmatique! Mais c'est CompeGPS, il y a une myriade de possibilits diverses et varis et les donnes de base sont noyes au milieu!

Predeterminado

Bonjour JMT64,
    Les manuels des dernires versions de LAND7 et TWONAV se sont nettement amliores, leur lecture est trs utile pour progresser dans ces 2 environnement GPS et dcouvrir toutes les possibilits des logiciels.
    http://www.compegps.fr/support/manuels/
    Bonne lecture
    RP

Predeterminado

Cita Iniciado por JMT64 Ver mensaje
    Merci pour la rponse rapide mais je n'arrive pas trouver "altitudes" aprs "proprits de la carte"..
    Ce n'est pas dans les proprits de la carte, mais dans les proprits de la trace !
    Donc si on n'obtient pas les proprits de la trace en cliquant droit sur celle ci dans la carte, il faut cliquer droit sur la trace dans l'arbre de donnes.
    Cordialement
    R. Burnet

Ubicacin
    Var France

Predeterminado

Bonjour,

Ne cherchez pas, il n'y a rien comprendre mon avis!!!
    Il faut calculer soi-mme le dnivel en examinant le profil graphique du trac : c'est assez juste.
    Le champ "ascen. cum" est archi-faux!! il augmente aussi en descendant....
    Si pas satisfait, changer de fournisseur!!
    Compgps doit trouver plus rentable les gps voiture!
    Cordialement
    Claude