Resultados 1 al 5 de 5

Tema: Activation gps aux satelis

Predeterminado Activation gps aux satelis

ACTIVATION GPS AUX SATELLIS

très important pour bien faire activer votre gps aux satellis , avant de démarrer sa randonnée , poser votre gps sur un endroit plat sans mouvements et le laissé capter les satellis tranquillement , ensuite vous pourrez l'utiliser

Predeterminado

+1

Rester immobile est essentiel
    Moi je le pose sur ma voiture le temsp de mettre mes chaussures de randonnées et hop c'est bon
    Si on essaie en mouvement cela va être galère .... il peut ne rien trouver pendant des heures.
    Par contre une fois trackés aucun problème

Predeterminado

Bonjour à tous,
    Remarque pertinente et valable pour toutes marques de GPS.
    Cependant il semble que ce problème d'acquisition des satellites est plus "pointu" depuis la version 2.8 de TwoNav.

Predeterminado

Sur un ultra sans doute aussi sur sportiva en 2.8, il y a une option pour désactiver les satellites glonass russes, cela irait plus vite car limité aux GPS US mais moins fiable, perso je laisse je préfère attendre et être positionné précis que aller vite en GPS seul
    Cela explique peut être en partie le pourquoi de la lenteur par défaut ??? entre 2.7 et 2.8 (encore que cela n'est pas logique sauf si ils ont revu les algorythmes pour offrir cette option nouvelle car normalement cela devrait aller aussi vite au moins si on laisse la détection de tous les type de satellites comme c'est par défaut)

Predeterminado

C'est très aléatoire. Des fois instantané, des fois très long mais effectivement c'est peut être parce que je suis en mouvement dans ma voiture.
    Je pensais que c'était parce que les satellites étaient saturés.
    Pas de différence de version je trouve même en V2.8 c'est plus rapide.

Etiquetas para este tema