Resultados 1 al 8 de 8

Tema: version bêta TwoNav 2.9.RC3

Predeterminado version bêta TwoNav 2.9.RC3

Predeterminado

Toujours le même problème constaté sur ULTRA et Sportiva 2 depuis l'arrivée de la 2.9 causant une régression:
    en Beta 2.9rc2, tout comme avec cette dernière Beta 2.9rc3:

La fonction "Changement de segment" ne fonctionne plus.
    en cliquant sur la petite flèche de la barre d'outils flottante du haut d'écran,
    le bip est bien émis, mais il n'y a plus de nouveau segment créé
    ni dans le fichier de trace (balises <trkseg>...</trkseg> dans un fichier au format GPX)
    ni dans le résumé des sections.

Predeterminado

Il fallait un peu s'y attendre, rien n'était indiqué à ce sujet dans les annonces de corrections.
    Est-ce que le bug a été signalé sur http://support.compegps.com ?
    Cordialement
    R. Burnet

Predeterminado

Problème constaté déjà trois fois, que ce soit avec l'ULTRA ou le Sportiva2,
    avec TwoNav 2.9rc3 peu après l'allumage il arrive qu'une fenêtre s'affiche avec un message comme celui-ci:

Le clic sur le bouton OK n'a bien sûr aucune influence,
    il faut alors essayer d'éteindre le GPS; sur l'ULTRA un appui long sur touche ON aura suffit.

Predeterminado

Ce dimanche, ULTRA chargé avec TwoNav 2.9.rc3,
    utilisé en marche à pied à Fontainebleau,
    au bout de 5 heures l'écran "Application Error" ci-dessus s'est affiché.
    Les touches fonctionnaient encore, jusqu'à ce que j'essaye de cliquer sur OK de la fenêtre; là, tout est resté coincé,
    obligé d'appuyer plus de 10s sur la touche ON pour éteindre/rallumer.

Avant les versions 2.8 et 2.9 il n'y avait pas ces plantages,
    depuis je trouve que ça se dégrade sur ULTRA & Sportiva2 au fil des nouvelles versions. Dommage.

Predeterminado

Pourquoi être revenu à la 2.9RC3 ni n'est en fait qu'une beta, et pas la dernière (il y a eu aussi la 7) alors que la 2.9 finale ne plante pas ?
    TwoNav Sportiva+ V3.2.1 - OS V2.24 - Eboot V0.41; Twonav iPhone V3.2.1; CompeGPS Land Mac 7.7

Predeterminado

Cita Iniciado por rockrider Ver mensaje
    Pourquoi être revenu à la 2.9RC3 ni n'est en fait qu'une beta, et pas la dernière (il y a eu aussi la 7) alors que la 2.9 finale ne plante pas ?
    Pour ma part j'ai déjà eu plusieurs plantages "Application Error"" avec la 2.9 et le Sportiva2, alors que je n'en avais pas eu depuis longtemps avec la 2.8.

Predeterminado

Cita Iniciado por rockrider Ver mensaje
    Je ne suis pas REVENU à la 2.9.rc3,
    et je n'ai pas encore appliqué la 2.9 officielle, un peu trop busy en ce moment, mais c'est dans le pipe.