Resultados 1 al 6 de 6

Tema: Emplacement de dossiers de données

Predeterminado Emplacement de dossiers de données

Bonjour

J'ai TwoNav 2.8 installé sur un galaxy S4 Activ sous Android 4.2 avec une carte SD.

Je voulais modifier l'emplacement des données ( cartes, traces, etc..) sur la carte SD, mais impossible de modifier l'emplacement car il ne me permet pas d'aller chosir la carte SD.

Alors j'ai déplacé TwoNav sur la carte SD ( puisque l'application le permet) en pensant qu'il indiquerait les dossiers de données automatiquement sur la carte SD.
    Mais non!! l'appli est bien sur la carte SD et les dossiers de données restés sur la mémoire interne!!!

Cordialement

Predeterminado twonav android sur carte SD

Bonjour Rando27

"Je voulais modifier l'emplacement des données ( cartes, traces, etc..) sur la carte SD, mais impossible de modifier l'emplacement car il ne me permet pas d'aller chosir la carte SD." Il faut aller dans réglages/système/dossiers/dossier cartes 1 : il faut effacer le chemin par défaut et ensuite donner le chemin de la extSdCard repertoire Maps. Moi aussi j'ai mis un moment la premiere fois pour effacer la ligne par défaut (version 2.8 puis 2.9 sous Galaxy S3)

"Alors j'ai déplacé TwoNav sur la carte SD ( puisque l'application le permet) " peux-tu me préciser comment il faut faire car moi par défaut l'appli est sur la mémoire interne et je n'ai pas trouvé pour la déplacer sur la SD !!!

Cordialement Rouq

Predeterminado

Bonjour

En fait cette possibilité dépend de la version d'android qui est installée

Cordialement

Predeterminado

Bonjour
    en général c'est dans la gestion des applications, et on a l'option "déplacer vers la carte SD", et lorsque c'est fait, on trouve alors "déplacer vers la mémoire interne".

A +

Predeterminado

Cita Iniciado por rouq Ver mensaje
    Bonjour Rando27

"Je voulais modifier l'emplacement des données ( cartes, traces, etc..) sur la carte SD, mais impossible de modifier l'emplacement car il ne me permet pas d'aller chosir la carte SD." Il faut aller dans réglages/système/dossiers/dossier cartes 1 : il faut effacer le chemin par défaut et ensuite donner le chemin de la extSdCard repertoire Maps. Moi aussi j'ai mis un moment la premiere fois pour effacer la ligne par défaut (version 2.8 puis 2.9 sous Galaxy S3)

"Alors j'ai déplacé TwoNav sur la carte SD ( puisque l'application le permet) " peux-tu me préciser comment il faut faire car moi par défaut l'appli est sur la mémoire interne et je n'ai pas trouvé pour la déplacer sur la SD !!!

Cordialement Rouq
    Mais comment fais-tu? car il ne donne pas la main pour que je puisse écrire..
    et si j'efface il ne me permet pas de naviguer pour indiquer le bon dossier

Predeterminado gestion des dossiers

Cita Iniciado por rando27 Ver mensaje
    Mais comment fais-tu? car il ne donne pas la main pour que je puisse écrire..
    et si j'efface il ne me permet pas de naviguer pour indiquer le bon dossier
    je fais comme indiqué dans mon post précédent
    pour info je suis sous android 4.2.1