Resultados 1 al 5 de 5

Tema: Pb pour avoir des indications directionnelles ..

Predeterminado Pb pour avoir des indications directionnelles ..

Bonjour. Je viens de faire l'acquisition d'un sportiva2. Je suis novice dans l'utilisation des GPS...Je n'arrive pas à obtenir des indications (son et flèches directionnelles )lorsque j'ai crée ou intégré une trace sur mon GPS alors qu'il me semble que cela est possible, c'est même la raison de mon achat pour accompagner mes sorties VTT...Merci de venir à mon secours. Par ailleurs existe t'il un tutoriel pour le maniement de cette appareil car tout ce que j'ai pu trouver sur le site compeGPS m'indique bien ce que je peux faire mais pas comment.. Merci encore aux âmes charitables

Predeterminado

Il faut mettre des waypoints et bip allumage au waypoint. Si tu es sur l'affichage carte et pas champs de données, il bippe, s'allume sur la carte, affiche ton waypoint et la direction suivre selon ta trace

Predeterminado

Merci pour la réponse, j'essaye de le faire, j'imagine que le plus simple est de le faire depuis Land?
    Cita Iniciado por tkv93 Ver mensaje
    Il faut mettre des waypoints et bip allumage au waypoint. Si tu es sur l'affichage carte et pas champs de données, il bippe, s'allume sur la carte, affiche ton waypoint et la direction suivre selon ta trace

Predeterminado

Bonjour, oui il est plus simple et plus pratique d'utiliser Land pour faire tes roadbooks, c'est finalement très simple pour les faire et les utiliser. je te conseille d'en créer un petit (autour de chez toi par exemple) pour essayer le résultat et faire des modif si besoin.

Predeterminado

Bonjour,
    Il y a bien des tutoriaux mais ils s'égarent un peu dans le complexe
    http://www.compegps.fr/support/tutoriaux/#

La manipulation est assez instinctive. Au début utiliser des fonctions simples.
    Déjà suivre des chemins à pied sur la carte.

Puis naviguer vers un waypoint