Resultados 1 al 5 de 5

Tema: Pb pour avoir des indications directionnelles ..

Predeterminado Pb pour avoir des indications directionnelles ..

Bonjour. Je viens de faire l'acquisition d'un sportiva2. Je suis novice dans l'utilisation des GPS...Je n'arrive pas à obtenir des indications (son et flèches directionnelles )lorsque j'ai crée ou intégré une trace sur mon GPS alors qu'il me semble que cela est possible, c'est même la raison de mon achat pour accompagner mes sorties VTT...Merci de venir à mon secours. Par ailleurs existe t'il un tutoriel pour le maniement de cette appareil car tout ce que j'ai pu trouver sur le site compeGPS m'indique bien ce que je peux faire mais pas comment.. Merci encore aux âmes charitables

Predeterminado

Il faut mettre des waypoints et bip allumage au waypoint. Si tu es sur l'affichage carte et pas champs de données, il bippe, s'allume sur la carte, affiche ton waypoint et la direction suivre selon ta trace

Predeterminado

Merci pour la réponse, j'essaye de le faire, j'imagine que le plus simple est de le faire depuis Land?
    Cita Iniciado por tkv93 Ver mensaje
    Il faut mettre des waypoints et bip allumage au waypoint. Si tu es sur l'affichage carte et pas champs de données, il bippe, s'allume sur la carte, affiche ton waypoint et la direction suivre selon ta trace

Predeterminado

Bonjour, oui il est plus simple et plus pratique d'utiliser Land pour faire tes roadbooks, c'est finalement très simple pour les faire et les utiliser. je te conseille d'en créer un petit (autour de chez toi par exemple) pour essayer le résultat et faire des modif si besoin.

Predeterminado

Bonjour,
    Il y a bien des tutoriaux mais ils s'égarent un peu dans le complexe
    http://www.compegps.fr/support/tutoriaux/#

La manipulation est assez instinctive. Au début utiliser des fonctions simples.
    Déjà suivre des chemins à pied sur la carte.

Puis naviguer vers un waypoint
    Créer un fichier de Waypoint sur land ou directement sur le sportiva ( facile clic 2s)
    Puis tu vas sur démarrer et choisir le point.
    Ou plus simple clic sur le point 2s => choisir naviger
    Pour aller sur les menus clic 1s

Prendre une trace sur VVT track par exemple,http://www.vttrack.fr/
    ou bien faire la trace sur land.
    Bien reflechir où on l'enregistre
    On peut le faire sur le sportiva directement mais c'est assez galère au début.
    Ouvrir la trace clic sur les 4 carrés en bas à gauche
    Aller sur démarrer .....
    et puis zut, je ne vais pas réécrire un tuto.
    Ecris moi je te donne mon téléphone, un plaisir de te dépanner, je suis arrête pour 2 mois!
    Última edición por papito38; 29/09/2013 a las 23:47
    ANIMA twonav 3.2.7
    Téléphone Samsung, tablettes 7" et 10" Android twonav 3.2.8