Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Pointeur croix / main

Predeterminado Pointeur croix / main

Bonjour

Lors de l' édition de trace, le pointeur habituellement en forme de croix se transforme aléatoirement en "la main qui permet de faire glisser la carte".
    Je suis obliger de cliquer sur la main a chaque fois pour la de valider et revenir a la croix.
    je n' avais pas ce probleme sur les versions 7.5X. Depuis la MAJ en 7.6.1 , le problème se pose.
    Avez vous vous aussi ce problème? Sinon, est-ce un problème de paramétrage ? merci d' avance pour vos réponses

Predeterminado

Avec la version 7.6.1 sous Windows 8
    En création de trace, la croix est toujours présente quelque soit le mode, dont "Dessiner en trainant la souris"
    En édition de trace, la croix est toujours présente en ajout de points et insertion de points intermédiaires, par contre en mode "Dessiner en trainant la souris", la main prend le dessus lorsque l'on ne démarre pas exactement sur un point de la trace en édition. Pour éviter d'avoir la main, il faut donc bien positionner le curseur sur un point existant.
    Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Bonjour,
    Je confirme qu'il existe bien un problème à ce niveau. En création de trace (clic sur la carte, nouveau, commencer trace ici), le pointeur est bien en forme de croix mais au bout d'un certain temps, sans raison apparente, c'est la main qui prend sa place, avec une alternance aléatoire au gré des clics entre celle-ci et la croix. J'ajouterais même qu'à ce stade, il y a des loupés dans la création d'un point lors d'un clic, parfois il faut cliquer deux ou trois fois fois pour que le point soit créé.
    Je suis moi aussi sur la version 7.6.1

Predeterminado

Bonsoir,
    En procédant de cette façon, on est en mode ajout de point, et c'est la croix qui est toujours présente, je ne suis pas arrivé à faire apparaitre la main sauf en déplaçant la souris clic gauche enfoncé ce qui déplace la carte et reste en mode main. Pour conserver la croix, il faudrait donc faire attention lors d'un clic pour marquer un point qu'il soit bref et que la souris ne soit pas déplacée.

Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine