Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Pas plus de 10 dalles sur iPhone ?

Predeterminado Pas plus de 10 dalles sur iPhone ?

Bonjour,

j'ai transféré sur mon iPhone les dalles ign 1/25000 de plusieurs départements. Mais je n'arrive pas a ouvrir plus de 10 dalles a la fois, est ce normal ?

merci de votre réponse,

Predeterminado

Bonjour

http://www.compegps.com/manual/Compe...s-Francais.pdf

les dalles ign ne doivent pas être ouvertes individuellement mais via une carte de vision générale que tu peut télécharger sur le site compegps

http://support.compegps.com/Knowledg...carte-mosaique

Predeterminado

Oupps, Thierry a été plus rapide que moi
    Bonjour,
    C'est sans doute possible pour un problème de mémoire.
    Sans avoir de iPhone, je présume que TwoNav fonctionne comme sur un GPS de CompeGPS.
    Si c'est le cas, il n'est pas nécessaire de charger les dalles, il suffit de charger la carte FranceTopo.imp, et lorsque l'on zoom assez finement, c'est TwoNav qui va charger la dalle correspondante à la zone zoomée et si on se déplace, chargera au fur et à mesure les dalles en déchargeant celles qui sont ne sont plus nécessaires. Il faut par contre que les dalles soient stockées dans le répertoire FRANCE_RTMAP qui se trouve au même niveau que le fichier FranceTopo.imp (en général TwoNavData\Maps) et des fichiers Scan1000_6.rtmap (1/1 000 000) et Scan100_3.rtmap (1/100 000).
    En espérant que cela répond à la question.
    Cordialement
    R. Burnet
    Pas vu que c'était sur le forum en Espagnol (accès par les nouveaux message du jour).
    Última edición por roland.burnet; 12/10/2013 a las 09:34
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado Merci pour vos réponses

Bonjour,

Merci pour vos réponses, cela a fonctionné, en effet il ne fallait pas ouvrir les dalles individuellement mais plutôt france topo.

Point clos lol

Je profite de votre expérience pour poser une nouvelle question, est ce que vous savez si il existe une base de données ign toponyme comme pour cargo explorer de bayo. C'est à dire pouvoir faire une recherche a partir d'un nom de village ou d'un lieu dit ?

Merci

Cita Iniciado por roland.burnet Ver mensaje
    Oupps, Thierry a été plus rapide que moi
    Bonjour,
    C'est sans doute possible pour un problème de mémoire.
    Sans avoir de iPhone, je présume que TwoNav fonctionne comme sur un GPS de CompeGPS.
    Si c'est le cas, il n'est pas nécessaire de charger les dalles, il suffit de charger la carte FranceTopo.imp, et lorsque l'on zoom assez finement, c'est TwoNav qui va charger la dalle correspondante à la zone zoomée et si on se déplace, chargera au fur et à mesure les dalles en déchargeant celles qui sont ne sont plus nécessaires. Il faut par contre que les dalles soient stockées dans le répertoire FRANCE_RTMAP qui se trouve au même niveau que le fichier FranceTopo.imp (en général TwoNavData\Maps) et des fichiers Scan1000_6.rtmap (1/1 000 000) et Scan100_3.rtmap (1/100 000).
    En espérant que cela répond à la question.
    Cordialement
    R. Burnet
    Pas vu que c'était sur le forum en Espagnol (accès par les nouveaux message du jour).

Etiquetas para este tema