Resultados 1 al 10 de 10

Tema: Nouvelle version de l'OS : B1.0 1.0.3.4

Smile Nouvelle version de l'OS : B1.0 1.0.3.4

Une nouvelle version du Système Opératif (O.S.) TwoNav destinée à l'ULTRA est disponible, c'est la : B1.0 1.0.3.4
    L'Eboot quant à lui en est toujours à la version : 1.2.0

RAPPEL pour cette mise à jour
    :

1) SI BESOIN, Décompresser le fichier EBOOT TWONAV ULTRA version 1.2.0 sur la racine de la carte MicroSD.
    il se trouve ici : http://www.compegps.com/download/TwoNav_Ultra_EBOOT_1.2.0.zip

2) Décompresser le fichier SYSTÈME OPÉRATIF TWONAV ULTRA sur la racine de la carte MicroSD.
    il se trouve ici : http://www.compegps.com/download/TwoNav_Ultra_OS_B1.0_1.0.3.4.zip

3) Éteindre le GPS Ultra
    4) Appuyer sur le bouton 'Power', en haut à gauche, jusqu'à ce que la barre de progression du Système Opératif apparaisse à l'écran.

Predeterminado

Et alors toujours les fatal error ???

Predeterminado

Cita Iniciado por tkv93 Ver mensaje
    Et alors toujours les fatal error ???
    Trop tot pour répondre, car une seule sortie effectuée à ce jour, mais pour une fois sans Plantage.
    Si ça continue de mieux marcher, je posterais ma solution.

Predeterminado

2ème sortie de 3h, sans plantage
    3ème sortie de plus de 3h, sans plantage )
    Tiendrais-t'on le bon bout ?
    Wait and see...
    Última edición por PEDALATOR; 19/10/2013 a las 14:49

Predeterminado

Bof ... sans vouloir porter la poisse cela m'est déjà arrivé 2 ou 3 sorties sans plantage et hop "fatal error"
    Ce jour j'ai repris mon Ultra à vélo avec tous les capteurs (je pensais que c'était à cause des capteurs Ant+), 2h sans plantage ..
    Ancien OS boot pour moi (je sais plus lequel)

Predeterminado

Bon ben finalement, on n'a pas la solution; à la 4ème sortie, la fenêtre 'Application Error...' est revenue, peu de temps après la mise en route.
    J'avais complètement réinitialisé l'ULTRA avec les toutes dernières versions EBOOT,OS et TwoNav 2.9, installés sur une micro SD neuve de 16GB en Class6,
    en ne conservant que les fichiers requis nécessaires sur la racine de la microSD.
    Je pense que les dernières versions de TwoNav sont à mettre en cause, car les fenêtres de plantage n'arrivaient pas avant les 2.8 et 2.9 sur mon ULTRA et Sportiva2

Predeterminado

Bonjour
    Les cartes sont situées sur la mémoire externe SD je pense mais ou se fait l'enregistrement des data sur la SD ou bien sur la mémoire interne, nommée: Storage Card ?
    Land 7.7.2 sous Win 10 Pro -- Sportiva 3.2.7 -- OS 2.24 Eboot 041

Predeterminado

Les données sont enregistrées sur la carte mémoire, dans le répertoire TwoNavData
    car on n'a pas accès à la mémoire interne sur l'ULTRA.

Predeterminado

Vraiment étrange ces plantages d'Ultra.
    Vendredi et aujourd'hui, j'ai fait plus de 500 km de route, en plus de 5 heures à chaque fois, et Ultra connecté en routier. Aucun plantage.
    Sur le lieu éloigné, j'avais oublié de charger les dalles 1/25000, je pensais donc me servir du 1/100 000 en mode rando, mais de très grosses lenteurs pour afficher cette carte comme si TwoNav cherchait désespérément le 1/25000. Mais une fois la carte chargée, pas de problème, la trace s'enregistrait même avec l'écran figée sur la recherche de la carte. Il faudra que je retente en emmenant cette fois les dalles 1/25000 pour voir si c'était ça le problème. Seul hic, cela ne sera pas dans l'immédiat.

Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Perso nouvelle tentative Dimanche 4h vélo route
    Mon Ultra démarre et enregistre normalement 1h, puis (dans ma poche) se bloque sans "fatal error" avec un pont d'interrogation rouge sur le flêche jaune je pense qu'il perd alors le signale GPS mais tout l'écran est bloqué.
    J'attends un peu mais rien ne démarre, je dois l'éteindre et la rallumer et tout remarche (j'ai perdu une trace de 2H, 60 km) mais il a sans doute perdu le signal à H1 (pourtant dans une poche cela marchait jusque là)
    Bref fiabilité pas top à vélo .. j'ai plus de chance avec mon Garmin, je vais finir par ne garder mon Ultra que pour les randos(aucun plantage cet été)
    Et puis le gros avantage Ultra/Garmin c'est la carte 1/25000, donc pour les randos... mais le laisser dans une boite 80% de l'année c'est pas trop top.

A+

Etiquetas para este tema