Resultados 1 al 8 de 8

Tema: Suggestion profil

Predeterminado Suggestion profil

J'ai une suggestion à faire aux développeurs.
    Serait-il possible de se créer des profils en fonction du type d'activité pratiquée ?
    Par exemple, je fais du vélo sur route. Je me crée un profil, nommé "vélo sur route", je règle mes paramètres ( type de carte, échelle de l'autozoom, réglage de la trace, couleur de celle-ci, etc...) et je sauve ce profil sous le nom indiqué.
    Idem pour un usage pédestre, avec des paramètres différents selon que l'on fasse de la montagne ou de la plaine. Je pense aux infos que l'on peut incrémenter en bas de l'écran. Pour la montagne, il peut y avoir la pente, dénivelée, etc... alors que ces paramètres n'auraient aucun intérêt en plaine.
    Il suffirait de sauver ces profils, un peu comme on peut le faire sous des logiciels comme Photoshop par exemple, et de les rappeler à volonté en fonction du type d'activité que l'on s'apprête à pratiquer.
    Mon idée est-elle saugrenue ?
    J'y pense car, après un souci narré dans un précédent post que j'ai réglé en réinitialisant l'appareil, j'ai été obligé de reconfigurer tous les réglages que j'avais auparavant ( désactivation du son, réglage de l'extinction de l'écran, et j'en passe...). C'est un peu lourd !

Predeterminado

Bonsoir,
    Toute bonne idée mérite d'être creusée, mais il serait bien de la déposer sur cette page, elle aurait plus de chance d'être vue par les développeurs.
    Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Bonjour, c'est une bonne idée qui avait déjà été formulée par un utilisateur. D'après les retours de mes tickets, suite à des bugs de la 2.9, il semble que l'équipe travaille sur l'interface, qui sera entièrement revue, peut-être que c'est prévu.

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour à tous,

Loin d'être saugrenue, il s'agit d'un très bonne idée. Comme le souligne Amarok67, nous travaillons actuellement sur une toute nouvelle interface. Le profil sélectionnable est l'une de nos priorités. Il sera en effet possible de créer de multiples profils et d'y associer les champs de données et options de votre choix,

Merci et à bientôt

Predeterminado

Bonjour,
    Il serait bon de pouvoir avoir un totalisateur de km par véhicule, piéton, vélo

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

Nous avons en effet également prévu d'ajouter un listing de statistiques de base (dont la distance totale) des différents profils crées.

Merci

Predeterminado

Bonjour à tous,
    Comme nouveauté j'aimerais bien la possibilité d'afficher la page de mon choix lors du démarrage du GPS.
    Comme une page avec la position écrite en gros carractere. Utile pour alerter des secours par une personne qui n'en connais pas le fonctionnement on allume et hop on a la page position qui s'affiche, sans être obliger de faire un clic sur le bouton gauche puis faire defiler les pages jusqu'a trouver la bonne.

Emmanuel.

Predeterminado

Des profils, enfin ! Bravo ! Merci Piquenet et Florian ; l"utilité ( j'oserais : l'indispensabilité) d'une telle fonction est EVIDENTE.