Resultados 1 al 9 de 9

Tema: Firmare 2.9 ...

Predeterminado Firmare 2.9 ...

Je viens de découvrir la mise à jour 2.9 pour mon sportiva sur la page d'accueil, je clic et je lis les évolutions c'est consternifiant

"L'utilisateur peut entrer sur son compte myTwoNav depuis son compte Facebook"

C'est sur les utilisateurs de gps attendaient ça depuis le crétacé. Ouf je suis rassuré compegps l'a fait.
    Serieusement ça sert à qui, et à quoi, cela améliore les perf de mon sportiva ???

Vous filez un mauvais coton avec vos idée de geek, ça n'intéresse que quelques ados boutonneux, faite donc plutôt un firmware de GPS basic simple et efficace, comme promis dans le forum depuis des mois sinon des années.

Mais cela dit je l'aime bien mon Sportiva en 2.8 il marche nickel.

Emmanuel .

Predeterminado

Bonsoir, comme je suppose que le 'noyau' de TwoNav est plus ou moins commun aux différentes plate-forme (iOS, Android etc) il y a des fonctions uniquement utilisables sur des appareils 'connectés'. Avec le 'réseau' 'amigos', c'est certainement aussi pour pouvoir partager les 'exploits' comme on peut le faire sur pas mal de sites. Mais c'est clair, sur le sportiva, ça ne sert pas...

Predeterminado

Bonsoir à tous,
    Je partage à 200% les commentaires d'Emmanuel.
    "L'utilisateur peut entrer sur son compte myTwoNav depuis son compte Facebook"
    Enfin une amélioration qui va complètement bouleverser la façon de naviguer sur le terrain !!! J'attendais ça depuis 3 ans, je peux maintenant mourir tranquille !!!
    Et "pendant ce temps" après avoir créé une route avec Land, je dois renuméroter "à la main" une centaine de Numéros de waypoints pour obtenir une suite chronologique.
    R.Pont

Predeterminado

il y a plus simple pour renumeroter les points d' une route...
    apres pour face de bouk, c' est parfaitement inutile, donc indispensable !!!! (comme beaucoup de choses...)

Predeterminado

Cita Iniciado por emmanuel. Ver mensaje
    Vous filez un mauvais coton avec vos idée de geek, ça n'intéresse que quelques ados boutonneux, faite donc plutôt un firmware de GPS basic simple et efficace, comme promis dans le forum depuis des mois sinon des années
    Ouh la ! Faut pas causer comme ça sur le forum... du moins depuis l'apparition de "certains"... Tu vas te faire remonter les bretelles !

Predeterminado

Bonjour à tous,
    "il y a plus simple pour renumeroter les points d' une route..."
    f1dai, si vous avez la solution je suis preneur, merci par avance.
    Actuellement je fais ce travail à la main (environ 5 mn par route) ou alors j'utilise QV6 qui posséde une fonction spécifique.
    R.Pont

Predeterminado

"L'utilisateur peut entrer sur son compte myTwoNav depuis son compte Facebook".
    Complètement d'accord aussi avec le commentaire de Emmanuel.
    Ca rejoint un peu ce que je disais sur un post. A quand un GPS débarassé de toutes ces fioritures qui ne servent à rien ? Mettez plutôt le paquet pour avoir un produit fiable à 99,999 %, débarrassé de quelques bugs et simplement équipé de fonctions de base. Ca me fait penser à toutes ces bagnoles hyper équipées ( et chères) mais à qui on demande simplement de rouler et de ne pas tomber en panne.

Predeterminado

[QUOTE=piquenet;73646 A quand un GPS débarassé de toutes ces fioritures qui ne servent à rien ? Mettez plutôt le paquet pour avoir un produit fiable à 99,999 %, débarrassé de quelques bugs et simplement équipé de fonctions de base. Ca me fait penser à toutes ces bagnoles hyper équipées ( et chères) mais à qui on demande simplement de rouler et de ne pas tomber en panne.[/QUOTE]
    On ("certains"...) a beau ressasser, ici et ailleurs (rubrique suggestions, etc ), toujours les mêmes choses, je crains désormais qu'on ne soit jamais entendu...
    Les versions TwoNav se succèdent et c'est toujours la même usine à gaz !
    Il semble que le fond de commerce de compe c'est précisément tous ces gadgets, matière à leurs effets marketing... Faut bien attirer le pigeon, hein ?

Predeterminado

Cita Iniciado por scialla Ver mensaje
    On ("certains"...) a beau ressasser, ici et ailleurs (rubrique suggestions, etc ), toujours les mêmes choses, je crains désormais qu'on ne soit jamais entendu...
    Les versions TwoNav se succèdent et c'est toujours la même usine à gaz !
    Il semble que le fond de commerce de compe c'est précisément tous ces gadgets, matière à leurs effets marketing... Faut bien attirer le pigeon, hein ?
    C'est navrant en effet !

Il y a quelques mois, j'avais perdu la boussole en bas de l'écran et la carte ne défilait plus au fur et à mesure de ma progression ; Je devais sans cesse appuyer sur le bouton "recentrer la carte" ;
    Après avoir cherché et cherché dans tout le fourbi des réglages, je me suis résigné à envoyer un ticket au support ; voilà la réponse :

"Vous retrouverez la boussole dans votre GPS en activant l'option suivante \Réglages\Système\Page Carte\Info Actuelle"

Ouah ! Je me dis que je pouvais toujours chercher, même avec un soupçon de gingin, y'a que le pur hasard qui m'aurait mené là !
    "Info Actuelle", y'a vraiment que les devs de compe pour inventer un terme pareil !

Fin de l'histoire : il s'est avéré que le renseignement du support était faux puisque je n'ai pas trouvé "Info Actuelle" comme indiqué dans réglages/système/page carte mais (après avoir cherché un certain temps...) dans réglages/champs-boutons...

Je me suis permis de relater cette anecdote, premièrement pour confirmer qu'on a à faire à une interface compliquée à souhaits, et deuxièmement si quelqu'un se retrouve dans la même situation, il aura PEUT-ÊTRE la réponse à son problème...
    Última edición por kersaweol; 27/10/2013 a las 08:43