Resultados 1 al 3 de 3

Tema: aspect affichage granuleux

Predeterminado aspect affichage granuleux

Bonjour,

Mon sportiva 2 m' affiche bien les cartes (toutes 1/10000; 1/25000 etc) mais, elle on toutes un aspect un peu granuleux comparativement a mon ex Sportiva 1
    Ce n'est pas pixelisé, c' est granuleux. Peut-on lisser l' affichage (comme on lisse les polices d' ecran )? Ou y a t-til un parametre qui m' échappe, ou peut
    etre que le plastique de l' ecran est de moindre qualité ou plus épais ? Merci d' avance.
    Pour info, pas de gros écarts entre le 1 et le 2 (Ceux qui veulent des info - en MP)

Predeterminado

Ce que ça donne pris en photo...
    Peut- on comme sur un PC "lisser" (lisser les polices d' ecran)
    Merci.

Predeterminado

Bonjour f1dai,

J'ai le même constat sur le sportiva2 que je viens juste d'acquérir : l'écran ne permet pas d'avoir une image nette, ce qui est un peu désagréable quand on est en phase analyse de parcours sur une carte.
    Sans doute cela est il moins gênant dans l'action (par ex. VTT) où le regard sur l'écran est plus furtif et moins précis.
    Cet aspect granuleux est relaté dans le lien suivant (chapitre " L'interface utilisateur " :
    http://www.trackandnews.fr/2013/07/t.../#.UoKHaH_A7mE

Je vais comparer demain avec un sportiva première génération d'un collègue, mais je pense arriver à la même conclusion que ta photo.

Si jamais quelqu'un a une info sur un éventuel paramétrage pour améliorer la qualité de l'écran, je suis également fortement intéressé.

Merci