Resultados 1 al 6 de 6

Tema: au secours, je déprime

Predeterminado au secours, je déprime

bonjour, ca fait plus d'un an que je me débat avec le delta et je n'y arrive toujours pas. Au début, land fonctionnait mais j'avais des problèmes avec le gps. Apres 2 renvois, j'en ai un beau tout neuf et maintenant, c'est land qui ne fonctionne plus. Je sais qu'il faut mettre France topo imp, France RTMAP et France overview mais ou va t'on les chercher et doit t'on les mettre sur land et dans le gps ? J'y passe des heures sans aucun résultat et je remercie d'avance celui qui me permettra d'avancer et de ne pas jeter pour 700 euro par la fenetre. Il faudrait expliquer clairement car vous l'avez compris, je ne suis pas informaticien

Predeterminado

Il serait plus judicieux d'utiliser le forum en français pour poster des messages en français.
    Donc en vitesse, les fichiers à installer se trouvent ici et il faut les installer sur Land et sur le GPS
    Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

quand je veux mettre France rtmap dans les cartes de land, message pas de photos dans ce dossier. encore bloqué. QUE faire merci d'avance

Predeterminado

Bonjour

Prenons par le début
    Tu as Land installé (PC ou mac ?)
    Tu as des cartes dans ton ordi, faut savoir où elles sont, le mieux c'est dans un dossier MAPS
    Ensuite il faut indiquer à Land où sont les cartes (menu options je crois)
    Puis tu peux ouvrir ces cartes dans Land

Predeterminado