Resultados 1 al 6 de 6

Tema: au secours, je déprime

Predeterminado au secours, je déprime

bonjour, ca fait plus d'un an que je me débat avec le delta et je n'y arrive toujours pas. Au début, land fonctionnait mais j'avais des problèmes avec le gps. Apres 2 renvois, j'en ai un beau tout neuf et maintenant, c'est land qui ne fonctionne plus. Je sais qu'il faut mettre France topo imp, France RTMAP et France overview mais ou va t'on les chercher et doit t'on les mettre sur land et dans le gps ? J'y passe des heures sans aucun résultat et je remercie d'avance celui qui me permettra d'avancer et de ne pas jeter pour 700 euro par la fenetre. Il faudrait expliquer clairement car vous l'avez compris, je ne suis pas informaticien

Predeterminado

Il serait plus judicieux d'utiliser le forum en français pour poster des messages en français.
    Donc en vitesse, les fichiers à installer se trouvent ici et il faut les installer sur Land et sur le GPS
    Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

quand je veux mettre France rtmap dans les cartes de land, message pas de photos dans ce dossier. encore bloqué. QUE faire merci d'avance

Predeterminado

Bonjour

Prenons par le début
    Tu as Land installé (PC ou mac ?)
    Tu as des cartes dans ton ordi, faut savoir où elles sont, le mieux c'est dans un dossier MAPS
    Ensuite il faut indiquer à Land où sont les cartes (menu options je crois)
    Puis tu peux ouvrir ces cartes dans Land

Predeterminado

bonsoir, j'ai land sur pc mais il faut que je charge France rtmap sur land pour y mettre mes cartes et quand je le fais, ca me dit pas de photos dans ce dossier. De plus, je ne retrouve plus ou sont mes dalles, il faut sans doute que je reactive le code region pour les retrouver, quelle galère! merci quand meme

Predeterminado

Toujours sur le forum espagnol.......pas très cordial envers nos amis espagnols tout ça et contraire à l'éthique du forum.
    En plus les explications données ne sont pas très claires sur ce qui est fait et si les dalles sont perdues dans l’arborescence du PC, c'est mal parti.
    En gros sur PC l'installation de Land crée un dossier CompeGPS dans le répertoire "Mes documents".
    Ce dossier comprend plusieurs répertoires dont le répertoire "maps".
    C'est dans ce répertoire "maps" que doivent se trouver toutes les cartes et en particulier FranceTopo.imp, Scan1000_4.rtmap et Scan100_3.rtmap et les dalles doivent être chargées dans un sous répertoire de maps qui doit se nommer FRANCE_RTMAP.
    En suivant ça, cela devrait marcher.
    Sur un GPS la structure maps et FRANCE_RTMAP est identique, seul l'emplacement du répertoire maps a un autre chemin.
    Cordialement
    R. Burnet

A l'origine cette discussion a été démarrée sur le forum espagnol. Les modérateurs l'ont, à juste titre, remis à la place qu'il aurait du avoir dès le début.
    Última edición por roland.burnet; 30/10/2013 a las 22:14 Razón: déplacement du post
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine