Resultados 1 al 5 de 5

Tema: SAV Compegps

Predeterminado SAV Compegps

Bonjour,
    Ce billet pour vous faire part du comportement du SAV de Compegps suite à dysfonctionnement de la Poste française. En août j'ai envoyé mon Sportiva pour dépannage à Compegps (problème de contacts batterie), un autre GPS a été expédié rapidement par Compegps. La Poste française ne m'a jamais avisé de l'arrivée de ce colis et au bout de 16 jours il est soi-disant reparti en Espagne. J'ai fait une réclamation à la Poste qui convient de l'anomalie, le problème est que ce GPS n'est jamais revenu à Compegps. Après quelques difficultés de communication avec le SAV, celui-ci a expédié en octobre un autre GPS pour solutionner cette affaire qui durait depuis 3 mois. Je tiens donc à exprimer ma satisfaction pour le SAV de Compegps qui endosse une perte par faute de la Poste et a satisfait entièrement à ses obligations commerciales.

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

Merci à vous pour la confiance accordée à notre marque,

A bientôt,

Sportivement,

Predeterminado

Bonjour,
    Je profite de ce billet pour partager aussi ma satisfaction du SAV de CompeGPS : efficiacité de la discussion/compréhension & rapidité de traitement

Suite à la casse de mon écran (une chute un peu violente), j'ai ouvert d'un billet en ligne et après quelques échanges étalés sur 2 jours,
    j'ai eu la possibilité SOIT d'acheter un écran de rechange SOIT de retourner mon appareil (sportiva) pour faire réaliser la manipulation CompeGPS.
    ( Echange en français / devis estimé selon les alternatives )

J'ai choisi d'envoyer mon appareil.
    Après audit de mon défaut : billet de confirmation de l'incident et confirmation du devis (pas de surprise) , information nécessaire au paiement par virement

Moins de 2 semaines plus tard, retour par la poste dans un emballage incassable ( super protégé ) avec en prime le Firmware mis à jour !!!!

Merci et bravo à l'équipe CompeGPS.

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour Yann,

Merci beaucoup pour ce retour des plus positifs!

A très bientôt,

Sportivement

Predeterminado

Bonjour
    Et bien moi je suis plus nuancé sur le SAV Compegps. En effet ma réparation va durer plus d’un mois.
    J’ai un GPS Twonav que j’ai acheté en décembre 2010. Le 01 février dernier, il a commencé à mal fonctionner. L’écran tactile ne répondait pas correctement. J’ai essayé par moi-même de me dépanner (installation de la version 2.9, enlèvement de la batterie …). J’ai donc envoyé un ticket à Compegps le 04 février. Réponse le lendemain me demandant de suivre une procédure particulière de calibrage d’écran. Le problème n’a pas été résolu.
    Compegps me demande d’envoyer le GPS en Espagne avec les frais de port à ma charge (20 € en recommandé). Le GPS est parti Le 06 février et est arrivé le 11 février. Malgré mes relances pas de réponse de leur part jusqu’au 19 février, donc je décide d’envoyer un autre ticket. Ce coup ci réponse de leur part me disant qu’ils avaient bien reçu le GPS mais sans me préciser la date du retour. Comme j’ai besoin du GPS pour début mars pour aller faire du ski de randonné dans les Alpes, je demande si je peux compter sur la réparation pour cette date. Et bien ils me répondent ce matin qu’il ne serait pas réparé pour début mars. Je n’ai d’ailleurs aucune date de retour.
    Donc en gros plus d’un mois pour une petite panne.