Resultados 1 al 5 de 5

Tema: Impossible d'activer le mode on road.

Predeterminado Impossible d'activer le mode on road.

Bonjour à tous. Nouvel utilisateur d'un sportiva2, je n'arrive pas à activer le mode on road. dans le dossier maps j' ai mis la carte france OSM 12q3 mais quand j 'essaie depuis Land de l'activer j'ai le message "l'activation a échoué". Si qqun peu t m'aider. Merci

Predeterminado

Pas vraiment de mode on road sur LAND, simplement tu peux lire la carte routière sur LAND.
    Sur le Sportiva le mode on road est actif via internet et l'achat de la carte je crois qi te fourni automatique une clé numérique ( fichier)
    Pour passer d'un mode à l'autre sur le GPS onglet en haut voir doc
    ANIMA twonav 3.2.7
    Téléphone Samsung, tablettes 7" et 10" Android twonav 3.2.8

Predeterminado

Cita Iniciado por apap90 Ver mensaje
    Bonjour à tous. Nouvel utilisateur d'un sportiva2, je n'arrive pas à activer le mode on road. dans le dossier maps j' ai mis la carte france OSM 12q3 mais quand j 'essaie depuis Land de l'activer j'ai le message "l'activation a échoué". Si qqun peu t m'aider. Merci
    Pour activer le mode "ON ROAD", il faut une carte vectorielle routable au format Vmap. Or, on peut lire lors de l'achat des cartes OSM chez Compe :

"Important: Les cartes OSM (version 12Q3) ne sont pas encore routables."

Rien d'étonnant, donc, à ce que le mode ONROAD soit indisponible. Si tu veux malgé tout utiliser le sportiva pour la route (il n'est pas conçu pour ça !!!), il te faut investir dans les cartes TOMTOM ... toujours sur le site de Compe.

Tcho

Predeterminado

Cita Iniciado por furansunodenki Ver mensaje
    Or, on peut lire lors de l'achat des cartes OSM chez Compe :

"Important: Les cartes OSM (version 12Q3) ne sont pas encore routables."
    Étrange ça.
    Avec mon Ultra acheté il y a un an environ, étaient livrées (c'est à dire présentes dans la mémoire du GPS) les cartes OSM des pays d'Europe dont la carte France_OSM_12q3.vmap, et pas de problème pour passer en mode on-road avec seulement cette carte chargée.
    Il doit y avoir un os quelque part.

Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Cita Iniciado por apap90 Ver mensaje
    Si je comprends bien c'est que depuis Land, avec le GPS connecté, dans l'arbre de données sous "Fichiers Stockés", on voit les fichiers du GPS et en cliquant droit sur le fichier France_OSM_12q3.vmap et en choisissant "activer pour cet appareil", cela donne le message cité.
    Si c'est bien ça, la carte France_OSM_12q3.vmap doit apparaitre avec un cadenas à gauche, donc deux solutions, soit un fichier.mkeyb est présent sur le GPS pour cette carte et il n'y a rien d'autre à faire, soit il faut avoir un code pour activer cette carte qui doit être demandé à CompeGPS si la carte a été achetée sur leur site.
    Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine