Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Problme d'ascenseur des ordonnes lors de la conception d'une trace

Predeterminado Problme d'ascenseur des ordonnes lors de la conception d'une trace

Bonsoir,

Depuis pas mal de temps dj je suis confront ce problme dsagrable que je vais essay de vous exposer du mieux possible.

En effet lorsque je cre de toute pice une "trace" et si je veux en faisant cel, par exemple remonter voir descendre la carte en place, et ce en utilisant "l'ascenseur des

ordonnes" sur le ct droit de l'cran, curieusement cette carte disparat pour faire place un fond d'cran totalement blanc.

Pas d'autre solution alors que revenir sur "l'arbre des donnes" et en regard de la trace que l'on cre, que de faire "zoom ici" pour que celle-ci rapparaisse.

A noter galement par la mme occasion un changement d'chelle (500m-4.4m/pix) passant (200M-1.8m/pix).

D'avance merci celui ou celle qui me dira ou le bt blesse.Cordialement.

Predeterminado

A mon avis, je pense qu'il est assez difficile de se dplacer lgrement avec l'ascenseur, et le fond d'cran blanc doit correspondre une zone loigne o la carte n'est pas disponible.
    Pour ma part, quand je cre une trace je me dplace verticalement et horizontalement en approchant le curseur du bord de la carte, une flche apparait alors et cliquant, la carte se dplace lgrement, il suffit donc de cliquer plusieurs fois si on veut se dplacer plus. Il faut bien faire attention que la flche est bien affiche l'cran lorsque l'on clique, sinon, cela cre un point qui n'a rien faire cet endroit.

Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Mdion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Ubicacin
    Pyrnes Orientales

Predeterminado

Bonsoir,
    J'ai rencontr le mme problme depuis Land 7.6.1
    Mais en dcochant sur l'arbre de donnes/fichiers ouverts/cartes la world_base_map.cosm le bug disparat. On peut alors utiliser normalement l’ascenseur.

Bonne suite.
    michel66
    Sportiva1

Predeterminado

Bonjour,

Merci michel66 de cette information c'est en effet la solution.Cordialement.