Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 11

Tema: Virtual coach

Predeterminado Virtual coach

Bonjour à tous.
    Je cherche désespérément à utiliser la fonction Virtual Coach.
    Je ne trouve pas la manip dans le guide d'utilisation, ni sur le net.
    J'ai attrapé ça sur un post de Juillet 2012
    "Pour activer la fonction Virtual Coach, dirigez-vous à 'Réglages>Navigation>Traces'. Vous pouvez alors activer cette fonction".
    Dans Réglages, Navigation, je n'ai pas l' onglet Traces.
    Je suis en v. 2.9, mais c'était pareil en v.2.8
    Merci à tous

Predeterminado

Personne ?
    Ai-je rêvé sur cette fonction ? A-t-elle disparu ?

Predeterminado

Bonjour piquenet,
    Je suis toujours en v 2.6.1, et la fonction virtual coach est bien présente (au bon endroit). C'est même le premier bouton à cliquer en haut de la page.

Predeterminado

Merci pour l'info.
    De quelle page parles-tu ?
    En tout cas, sur la version 2.9, je ne l'ai pas trouvée

Predeterminado

Comme cité plus haut: Réglages>Navigation>Trace et là tu as le choix par un bouton: "activé" ou "désactivé". Je parle de la page qui s'affiche, mais il est possible qu'en 2.8 ou 2.9 elle soit différente.

Predeterminado

Bonjour, dans la v2.9, il faut aller dans démarrer, Training, trackattack et choisir la trace a "défier".
    Cordialement

Predeterminado

Cita Iniciado por stephane Ver mensaje
    Bonjour, dans la v2.9, il faut aller dans démarrer, Training, trackattack et choisir la trace a "défier".
    Cordialement
    Merci pour l'info, même si ce merci est tardif.
    Je l'ai récemment testé en pédestre : honnêtement, c'est d'enfer.
    Je vais la tester prochainement en vélo.
    Pour les gens qui s'entraînent en jogging, par exemple, ça doit être intéressant.
    Le seul truc à améliorer, éventuellement, c'est le paramétrage des deux curseurs. C'est peut-être possible, je n'ai pas regardé.

Predeterminado

Bon ben, désolé.
    Je m'efforce de ne pas rejoindre le club des gens qui râlent sans arrêt, mais là je me dois quand même de signaler un bug.
    Je teste le virtual coach, mais en vélo de route ce coup-ci.
    Au début, pas de problème. Je démarre avec une trace de référence qui correspond à une sortie de 50 km que j'ai effectuée il y a environ 1 mois. Je laisse volontairement le curseur de la trace d'origine prendre un peu d'avance ( 1 petite minute). Petit à petit, je refais progressivement mon retard.
    Au pied d'une côte, je n'ai plus que 10 secondes de retard. Je me dis que c'est là que c'est intéressant : je vais pouvoir m'étalonner dans cette côte par rapport à la trace d'origine.
    Je refais mes 10 secondes de retard rapidement ( j'en déduis donc que je suis en meilleure forme que l'autre jour) et là, surprise !!
    La trace d'origine reprend de l'avance à vitesse grand V, comme si elle plaçait un démarrage et que moi j'étais scotché sur place.
    En 300-400 m, je me prends une minute dans la vue, pourtant je montais à un train correct.
    En fait, je me suis aperçu que ma trace du jour ne marchait plus, l'odomètre s'était arrêté. Le GPS considérait que j'étais arrêté.
    J'avais envisagé de montrer cette fonction aux copains du club vélo, mais là je ne veux pas me faire chambrer donc j'éviterai.
    Là où je veux en venir, c'est que j'ai l'impression parfois que les utilisateurs sont considérés comme des bêta-testeurs. C'est un peu gênant.
    J'imagine mal la personne qui s'achète une voiture neuve et qui essuie les plâtres d'un ABS déficient ou d'une clim' qui marche quand elle veut.
    Je rest modéré dans mes propos, mais il faut que les concepteurs de ce produit se mettent en tête que les meilleurs ambassadeurs de ce GPS sont les utilisateurs eux-mêmes.
    J'ai moi-même incité un copain de mon club vélo à acheter ce produit.
    J'aurais à racheter un produit de cette marque, je n'hésiterais pas mais, par pitié, messieurs les concepteurs de ce GPS, soyez hyper attentifs aux remontées d'information de tous les utilisateurs. Ce sont eux vos meilleurs commerciaux, et en plus vous ne les payez pas.

Predeterminado

Bonjour,
    Des retours d'expérience comme ça, c'est toujours instructif, il ne faut surtout pas être désolé.
    Par contre il serait intéressant de connaître la version de TN utilisée et je pense que pour que les "concepteurs de ce GPS," puissent être "hyper attentifs aux remontées d'information", il serait bon de soumettre un ticket car il n'est pas sûr qu'ils lisent tous les posts, surtout ceux en langue non espagnole.

Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Cita Iniciado por piquenet Ver mensaje
    Là où je veux en venir, c'est que j'ai l'impression parfois que les utilisateurs sont considérés comme des bêta-testeurs. C'est un peu gênant
    "génant", le mot est bien "modéré" !

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo