Resultados 1 al 6 de 6

Tema: Problème de traces

Predeterminado Problème de traces

Bonjour à tous,
    Fais-je un mauvais paramétrage ou y a-t-il un bug ?
    Je démarre mon Sportiva et lorsque je capte le signal satellite, je le mets en pause.(point 0) Je me déplace au point de départ de ma randonnée (en voiture) et remets le Sportiva en marche (touche reprendre) et remise à zéro du chrono.(point 1), je stoppe l'appareil en fin de parcours (point 2) Par contre, lors de l'analyse, je trouve la trace du point 0 au point 1. Y a-t-il une astuce pour que cette trace ne soit pas prise en compte?
    Merci pour votre réponse (espérant avoir été clair)

Predeterminado

bonsoir,
    démarrer le sportiva uniquement au point 1
    Sportiva en 3.2.7 OS 224 Eboot 041 Land 7.7

Predeterminado

Bonsoir,
    Ou faire "Redémarrer Triplog" au point 1

Predeterminado

A priori le triplog est démarré automatiquement dès que le GPS est mis en route au point 0, puis le GPS est mis en pause, puis réveillé au départ de la partie pédestre (ou fin de la partie automobile) au point 1.
    Si c'est bien le cas, il faudrait désactiver (dans la configuration du GPS) le démarrage automatique du triplog à l'allumage, et lancer l'enregistrement du triplog en sortant de la voiture au point 1. Par rapport à la solution (très proche) de Pinza, cela éviterait d'avoir la trace non voulue de la partie voiture dans le GPS.

Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

En effet:
    Par défaut et dans les versions d'essai des Android, le triplog se lance au démarrage, ce qui est totalement idiot, car on se retrouve avec un nombre phénoménal de traces inutiles, enregistrées automatiquement.
    Donc=> réglage=> tracklog ( en bas de liste) =>décocher démarrer triplog au lancement)
    Réglage impossible sur les versions d'essai.
    ANIMA twonav 3.2.7
    Téléphone Samsung, tablettes 7" et 10" Android twonav 3.2.8

Predeterminado

Bonjour à tous,
    Autre solution pour éliminer les enregistrements de traces (hors rando) liés au démarrage du GPS:
    Au début de la rando faire:
    Menu / Données / Traces / appui long sur la trace du jour / fichier / supprimer le fichier
    Le morceau de trace que l'on ne veut pas, est supprimé et une nouvelle trace est créée automatiquement au départ de la rando.
    Au lieu de "supprimer le fichier" l'option "fermer trace" doit permettre un résultat comparable (je n'ai pas encore essayé)
    RP
    Última edición por ottawa68; 04/12/2013 a las 09:50