Resultados 1 al 2 de 2

Tema: changement de pc

Predeterminado changement de pc

Bonjour ,tout fonctionnait correctement jusqu'a ce jour où je viens de changer mon pc portable ( carte graphique HS ), j'ai installé compegps land avec mes codes d'enregistrement , land s'ouvre
    au bout de 20 mn après de multiples cliques ,et je ne retrouve pas l'ancienne présentation de Land , il me semble être en version 7.3 et je n'arrive pas à l'actualiser en 7.6 , et ne peux pas désinstaller Land .
    Je suis sous windows 8. merci de vos conseils.

Predeterminado

Pour savoir quelle version de Land est installée, il suffit soit de regarder au lancement de Land ce qui est affiché dans le logo de démarrage, soit de faire une fois Land lancé, Menu>Aide>A propos et on retrouve le logo du lancement. Cela devrait déjà fixer les choses sur la version installée.
    Si c'est effectivement la version 7.3, il suffit de télécharger la version 7.6.1 sur le site de CompeGPS et de l'installer dans le même répertoire que la version précédente, pas besoin de faire une désinstallation. Évidemment, il faut avoir les droits administrateur, mais cela va de soit.
    Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine