Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Allumage et extinction du Sportiva2+ avec le bouton ON OFF

Lightbulb Allumage et extinction du Sportiva2+ avec le bouton ON OFF

Bonjour,
    Je n'ai pas trop de difficulté pour allumer le GPS,quelques secondes et l'écran s'allume sans problème(ceci doit correspondre à un clic court).
    Pour l'éteindre c'est une autre paire de manche.Quand je clique sur le bouton droit,la liste des cartes apparait bien que je n'appuye pas sur le bouton Pages et, je dois attendre largement plus de 10secondes pour que l'écran s'éteigne.
    Dans le mode d'emploi un appui de 10 secondes correspond à un arrêt forcé, celui-ci n'est pas recommandé.J'ignore pourquoi et quel est son effet sur l'appareil.
    Parfois la fenêtre bloquer ou éteindre apparait mais toujours au bout d'un temps très long.
    Quelqu'un peut-il m'expliquer le pourquoi de cette anomalie?
    J'ai essayé de régler le bouton On Off , à partir du menu réglages :appui court allumage , appui long extinction.Cela n'a aucune influence sur le bouton.
    Dans le menu des réglages ça n'est pas très clair mais que dire du manuel d'utilisation , c'est du charabia.On y lit: Appui court,éteindre/bloquer le dispositif.Faut-t'il comprendre éteindre et bloquer le dispositif ou bloquer le dispositif.
    Appui long:éteindre l'écran + bloquer/débloquer le mode veille(éteindre l'écran et bloquer les touches).
    Je dois être stupide mais je n'y comprends rien.On croit comprendre que l'appui court éteint et bloque et l'appui long éteint l'écran et le bloque ou le débloque selon que l'appareil est allumé ou éteint , mais alors pourquoi marquer entre parenthèses éteindre l'écran et bloquer les touches dérrière les termes , débloquer le mode veille.
    Si quelqu'un peut m'éclairer je l'en remercie d'avance.

Predeterminado

Bizarre
    Normalement c'est:
    appui long 3s pour allumer le GPS
    appui très bref => propose d'éteindre ( ou de bloquer = touches et écran inactifs) choix proposé entre les 2 options
    appui long 3s => bloque ( évite les fausses manip si le GPS est dans la poche)
    appui long 3s => pour débloquer
    Pas de liste des cartes??????

appui très très long => arrêt forcé total ( si le GPS est planté )
    m'ecrire en privé si tu veux
    ANIMA twonav 3.2.7
    Téléphone Samsung, tablettes 7" et 10" Android twonav 3.2.8

Predeterminado

Bonjour,
    menhir parle du Sportiva2, surement différent du 1. Question à poser dans la partie spécifique au 2.

Predeterminado

Bonjour,
    Merci à Papito pour les infos.Effectivement cela marche mais , il faut faire effectivement un clic très très bref sur le bouton ON OFF pour pouvoir éteindre.
    Il n'empêche,je trouve les explications du guide de conduite fort peu claires et ce , pour toutes les explications.