Resultados 1 al 2 de 2

Tema: demarrage du twonav sportiva2

Angry demarrage du twonav sportiva2

j'ai acheté en juillet 2013 un GPS twonav sportiva2
    il y a un mois impossible de démarrer l'appareil au depart d'une rando (batterie chargée) alors que tout allait bien avant ce jour
    un collegue m'a dit que ça venait de ma micro-carte SD qui était pourtant conforme aux recommandations de votre marque mais de classe 4.
    j'ai changé de carte SD pour une classe 10 mais depuis 1 semaine mon GPS mets 10 minutes pour s'ouvrir quand il veut bien le faire après plusieurs essais.
    que faire pour un démarrage normal ?
    merci
    j Lebrun
    binos6@orange.fr
    +33 442494060

Predeterminado

Cita Iniciado por binos6 Ver mensaje
    j'ai acheté en juillet 2013 un GPS twonav sportiva2
    il y a un mois impossible de démarrer l'appareil au depart d'une rando (batterie chargée) alors que tout allait bien avant ce jour
    un collegue m'a dit que ça venait de ma micro-carte SD qui était pourtant conforme aux recommandations de votre marque mais de classe 4.
    j'ai changé de carte SD pour une classe 10 mais depuis 1 semaine mon GPS mets 10 minutes pour s'ouvrir quand il veut bien le faire après plusieurs essais.
    que faire pour un démarrage normal ?
    merci
    j Lebrun
    binos6@orange.fr
    +33 442494060
    Salut Binos,

Tout d'abord, juste un conseil : il est très imprudent de mettre son mail et son numéro de téléphone sur un forum public.

En ce qui concerne ton GPS, je te conseille de le brancher sur ton ordinateur et d'utiliser la fonction "réparer" de Land. Je ne pense pas que la carte micro SD soit en cause ... as-tu essayer de démarrer sans la carte micro SD ???