Resultados 1 al 3 de 3

Tema: logiciel land

Predeterminado logiciel land

bonjour

je suis nouveau sur e forum,je voudrais savoir si je peux charger des cartes pour mon garmin edge 810 avec le logiciel LAND????

cordialement.

farot 64

Predeterminado

Bonjour,
    La question est un peu ambigüe, est-ce qu'il s'agit de transférer des fichiers depuis Land vers le GPS ou est-ce qu'il s'agit d'utiliser des cartes crées avec Land avec le GPS ?
    Pour la connexion d'un GPS Garmin avec Land, cela doit fonctionner puisque Land propose un protocole Garmin pour connecter un GPS. Il sera donc possible d'échanger des fichiers entre Land et le GPS, notamment pour les traces au format gpx, pour les cartes voir ci dessous.
    Pour l'utilisation de cartes sur un GPS Garmin, il est pratiquement certain que le format .rtmap utilisé par CompGPS (Land et TwoNav) n'est pas accepté par les GPS Garmin, il faudrait donc sauver les cartes dans un format accepté par Garmin (.ecw .tif .jpg ?), mais les dalles au format .rtmap achetées chez CompGPS ne peuvent pas être transférées dans un autre format, par contre pour une carte personnelles calibrée avec Land c'est possible. Ceci pour les cartes Raster, pour les cartes Vecteur, c'est un autre problème que je ne maitrise pas trop.
    Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

merci pour cette réponse.

cordialement:

farot64