Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 17

Tema: limite de cartes installées?

Predeterminado limite de cartes installées?

Bonjour,
    Je possede 27 cartes que j'ai installé manuellement, en lez transferant de mon pc vers ma tablette dans le bon dossier...
    Ensuite sur ma tablette, jai installé de cette façon les cartes ign 1/20M:
    Menu/Donnees/suivant/ouvrir

Et de la jallai les chercher a chaque fois une par une..

Une fois terminé, tout est coché dans menu/donnes/cartes.

Mais dun seul coup je nen ai plus que 10 sur les 27 de cochées!

Dailleurs dans la liste il ne reste plus que ces 10 cartes...

Pourquoi que le restant s' envole de ma liste menu/donnes/cartes?

Je dois a chaque fois les rechercher dans menu/donnes/suivant/ouvrir

Y a t'il une limite maxi de cartes ouvertes a la fois
    Merci

Predeterminado

Comme ce n'est pas dit dans la question, je réponds en supposant que ce sont des dalles IGN 1/25000 (et non 1/20000) achetées chez CompeGPS.
    Il est possible qu'il y ait un limite de carte chargées, mais la solution n'est pas de charger toutes les cartes, mais uniquement la, ou les, cartes de l'endroit où on se trouve.
    Pour cela il suffit de charger la carte FranceTopo.imp et d'avoir les dalles installées dans un répertoire FRANCE_RTMAP qui doit être un sous répertoire où se trouvent les fichiers FranceTopo.imp, Scan100_3.rtmap et Scan1000_4.rtmap. Ainsi en ne chargeant qu'une seule carte, FranceTopo.imp, on a accès à la carte de France au 1/1000000, puis en zoomant à celle du 1/100000 et en zoomant encore au 1/25000 avec la dalle de la zone concernée sans se poser de question de quelle dalle il s'agit, il faut évidemment que la dalle soit stockée dans la mémoire du GPS, la seule limite de dalles est donc la capacité de stockage de l’appareil.
    La carte FranceTopo.imp peut être chargée gratuitement avec les dalles 1/25000 sur le site de CompeGPS.

Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Bonjour,

Merci bien, effectivement cette carte francetopo lie a elle seule toutes les dalles qui se trouvent dans le meme dossier qu'elle.

Merci a vous,probleme resolu ;-)

Predeterminado

Bonjour

Jai un souci mais cette fois ci sur ma tablette!

Jai mes quelque departements français dans le dossier FRANCE_RTMAP

Mais lorsque j'ouvre twonav, Il y a la carte de la France en vert.
    Le problème cest que je ne vois QUE les contour de mes cartes ! Ca fait un trait noir.cest le contour de ma carte.
    Meme en zoomant a font ca reste vert.

Comment y remédier car jai tout essayé, jai meme le fichier francetopo.img dans le dosssier Maps et meme dans le dossier FRANCE_RTMAP.

Il détecte joen les cartes mais uniquement les contour

Merci

Predeterminado

Bonjour,
    N'ayant pas une version Androïde, je me fie à la version TwoNav qui est sur un GPS CompeGPS.
    Il faut un clic long sur la carte, doit alors s'ouvrir un menu contextuel relatif à FranceTopo et en bas de ce menu il y a l'option "Montrer l'emprise des dalles" qu'il doit suffire de décocher pour obtenir le résultat souhaité.
    Cita Iniciado por greg80 Ver mensaje
    jai meme le fichier francetopo.img dans le dosssier Maps et meme dans le dossier FRANCE_RTMAP.
    Je présume que c'est le fichier francetopo.imp. Et il ne sert à rien de l'avoir aussi dans le sous répertoire FRANCE_RTMAP car dans le fichier francetopo.imp, l'emplacement des dalles est indiqué comme étant dans un sous répertoire de l'emplacement de ce fichier, il faudrait donc encore un sous répertoire FRANCE_RTMAP pour que ce fichier serve à quelque chose. Cela étant, ce n'est pas un fichier très volumineux contrairement aux fichiers des scans 1/1000000 et 1/100000 qui doivent être au même niveau que ce fichier.
    En espérant qu'il y ait une analogie entre les versions.
    Cordialement
    R. Burnet
    Última edición por roland.burnet; 15/01/2014 a las 13:18
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Bonjour, tout fonctionne bien.
    En fait en dezoomant de façon a voir la France entiere, je pensai y voir les cartes en 1/25000.

Mais non je viens de comprendre que ca affiche uniquement la carte, là ou vous zoomez a font.
    Par exemle je me trouve a Amiens en Picardie, ci je vais zoomer a font dans les Pyrénées et bien ca va m'ajouter dans menu/donnees/cartes les Pyrénées a cocher.

Ci je zomme la bretagne, automatiquement les Pyrénées n'apparaîtront plus dans menu/donnees/cartes mais seront remplacés automatiquement par Bretagne.a cocher evidement.

Ca etait chaud pour comprendre ce fonctionnement!

Donc en tout a la fois jai la picardie et le département visé d'affichés en 1/25000. Pour les autres on y voit QUE le contour en noir.

Voila tout va bien du coup

Predeterminado

Pour information, si l'on voir l'emprise des dalles sur son appareil Android, il faut cliquer long sur France Topo (dans Cartes) et vous verrez dans le menu déroulant "Afficher l'emprise des dalles".
    En revenant sur la carte de France (en réduisant le zoom) vous verrez toutes vos dalles en vert foncé.
    Concernant le nombre de dalles, il n'y a pas de limitation pour TwoNav, seulement ceci est fonction de votre capacité de stockage de votre appareil et de sa carte SDHC. Si vous avez un très grand nombre de dalles et aussi un carte SDHC de mauvaise qualité vous pouvez ralentir un peu l'application.

Predeterminado

J'ai les mêmes problème sur ma tablette qui tourne sous androïde 4, difficulter à faire afficher les cartes au 25 000/1000, je dois aller dans le dossier extsd et cliquer sur la dalle que veux. J'ai essayé en zoomant sua catre au 100000 france topo, rien....
    Deux pb depuis la dernière mise à jour , impossible de mettre sur la carte mémoire de ma tablette la carte routière France(manque de place : trop lourde), alors que l'ancienne ne posait pas de PB. Le deuxième impossible de saisir une adresse.. donc de pouvoir être dirigé.........Why....
    Est il possible de faire de la place en supprimant la partie 3d que ma tablette ne lira pas ????
    Merci d'avance...

Predeterminado

Cita Iniciado por TITI06 Ver mensaje
    J'ai essayé en zoomant sua catre au 100000 france topo, rien....
    Cette carte a été ouverte comment ? avec FranceTopo.imp ou chargée directement ? Si c'est le deuxième cas, rien d'étonnant il faut que cela soit fait avec FranceTopo.imp et dans ce cas les cartes 1/25000 s’ouvriront bien si elles sont correctement installées
    Deux pb depuis la dernière mise à jour , impossible de mettre sur la carte mémoire de ma tablette la carte routière France(manque de place : trop lourde), alors que l'ancienne ne posait pas de PB.
    Aucune idée. Les gourous Androïd auront sans doute la réponse
    Le deuxième impossible de saisir une adresse.. donc de pouvoir être dirigé.........Why....
    Pour pouvoir saisir une adresse, il faut impérativement avoir une carte vecteur.vmap, routable de surcroit. Mais si la carte routière ne peut être installée, rien d'étonnant à cela.
    Est il possible de faire de la place en supprimant la partie 3d que ma tablette ne lira pas ????.
    Bien sûr, cela fera de la place, mais les cartes reliefs.cdem, ne sont pas très volumineuses, donc le gain de place minime.

Cordialement
    R. Burnet

Predeterminado

[QUOTE=roland.burnet;77505]Cette carte a été ouverte comment ? avec FranceTopo.imp ou chargée directement ? Si c'est le deuxième cas, rien d'étonnant il faut que cela soit fait avec FranceTopo.imp et dans ce cas les cartes 1/25000 s’ouvriront bien si elles sont correctement installées
    Sur ma cartes SD elle enregistrée avec France Topo.imp

Aucune idée. Les gourous Androïd auront sans doute la réponse
    J'ai fait de la place et réussi à installer la carte routière France_OSM_14q1.vmap, mais toujours pas de possibilité de rentrer une aresse. Pour le Guidage possibilité en allant chois sur la carte.

Pour pouvoir saisir une adresse, il faut impérativement avoir une carte vecteur.vmap, routable de surcroit. Mais si la carte routière ne peut être installée, rien d'étonnant à cela.

Bien sûr, cela fera de la place, mais les cartes reliefs.cdem, ne sont pas très volumineuses, donc le gain de place minime.
    J'ai fait un peut de place j'avais un dossier dans down.... compressé.

Merci encore pour les conseils A++

Thierry

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo