Resultados 1 al 6 de 6

Tema: Problèmes ergonomie Sportiva 2.9

Predeterminado Problèmes ergonomie Sportiva 2.9

Après une utilisation satisfaisante de la v.2.5 en randos corses, j'ai installé la 2.9 et je bute sur des actions basiques qui fonctionnaient bien avant ! Si je veux orienter la carte selon la direction de ma marche, j'ai déjà du mal à faire apparaître la barre d'outils (j'ai presque toujours l'info carte !!), et quand je l'ai, le clic sur l'icône ne réagit pas : je navigue donc toujours avec la carte au Nord. Deuxieme souci : le curseur n'est pas centré au milieu de l'écran.
    J'ai recalibré l'écran, ça ne change rien.
    Merci de votre aide.

Predeterminado

J'ai ça aussi de façon aléatoire...
    Il faut cliquer sur le bouton (écran) "recentrer la carte".
    Il se peut, comme moi que le problème vienne de la boussole qui ne s'affiche pas en bas de l'écran ?
    Problème posé sur un ticket au support de compe ; réponse : faire les mises à jour"... je réponds que je n'ai pas de mise à jour à faire puisque tout est OK de ce coté-là... Aucune réponse depuis !

Predeterminado

J'ai ce problème de boussole qui disparait de temps en temps ...
    Pour la faire réapparaitre il faut aller dans réglages/champs-boutons/page carte et cocher "info actuelle" ; comme je l'ai dit sur un post, on ne peut pas dire que c'est super intuitif à trouver !
    Avec tout ça, sauticot aura peut-être la solution pour faire face à son problème quand ça lui arrive ?

Predeterminado

Merci de vos réponses mais à propos de la boussole je ne l'ai que dans la page de données Boussole.
    Le problème essentiel est que tout contact de l'écran me fait apparaître presque toujours l'info sur la carte France IGN... Meme pour les menus contextuels qui sont à cause de cela d'accès difficile.
    Et sinon, comment faire pour régler la position du curseur (globalement) au centre de l'écran pendant les déplacements ? Avant je n'avais pas besoin de "recentrer".
    Merci

Predeterminado

Bonjour
    Pour le recentrage voir ici : Réglages/carte/recentrer et voir si recentrer en douceur est coché, peut-être que ton problème vient de là
    @ + pat90850

Predeterminado

Bon, je rentre d'une petite balade, là pas de souci : affichage dans le sens de la marche, centrage, tracklog etc... tout OK ! Qu'est-ce que j'ai fait ? Rien ! on dira qu'il y a eu... dysfonctionnement.
    Merci de vos réponses quand même !