Resultados 1 al 3 de 3

Tema: Comment ajouter une Icon pour Waypoint dans la liste existante

Predeterminado Comment ajouter une Icon pour Waypoint dans la liste existante

Bonjour,
    Est-ce que quelqu'un aurait réussi a ajouter une icon pour un waypoint dans la liste existante (je vouddai juste un "point").
    Je sais le faire avec la version pocket. Il suffit d'ajout un fichier .png dans compegps.zip.
    Je retrouve pas cela dans l'arborescence Android.

Merci d'avance pour toutes idées.
    Pascal Jean

Predeterminado

EN ouvrant l'apk avec 7zip, et en farfouillant un peu dans les dossiers (de mémoire je crois que c'est le dossier ASSETS), on retrouve l'arborescence connue. Par contre, je n'arrive pas à ressigner correctement l'apk ce qui M'empêche d'installer correctement l'application modifiée. Si vous avez des idées, je suis preneur.

Predeterminado

ça faisait près de 2 ans que j'avais demandé (via user voice, ticket, mails) la possibilité de modifier ou ajouter ses propres fichiers d’icônes...

ayé!!!

En suivant cette méthode, j'ai réussi à ajouter 3 icônes persos (suis pas gourmand pour les tests), dans le fichier " assets/symbols/compegps.zip " de mon fichier .apk "ouvert" grâce à cette méthode:

http://android-ma.com/tuto-comment-m...-applications/

J'ai également modifié (sans changer le nom) 2 icônes du fichier evadeo.zip car j'ai un outil au boulot qui interagit avec ce fichier.

Maintenant que j'ai réussi à attaquer le fichier apk à l'ouvre boite, je suis à la recherche de quelqu'un qui soit suffisamment descendu dans le fin fond des paramétrages de TwoNav (pas ce qui est faisable avec l'appli, plus loin, bien plus loin...) ;-)

Stéphane

Etiquetas para este tema