Resultados 1 al 8 de 8

Tema: Alleluia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!

Predeterminado Alleluia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!

Última edición por emmanuel.; 23/01/2014 a las 00:32

Predeterminado

Depuis des années le changement de version fait naitre un peu d'espoir que les dévs de compe se décident à nous pondent une interface enfin fiable, simplifiée, 100% fonctionnelle et intuitive !
    Personnellement je crierai victoire quand les résultats seront à la hauteur des attentes !
    Désolée de ternir ton enthousiasme, Emmanuel, mais je constate à ce jour qu'on est loin du compte...

Predeterminado

Bonjour

A mon avis "la montagne va accoucher d'une souris !!! ". Depuis des années à chaque mise à jour 80 % des bugs ne sont pas résolus et ils nous en rajoutent 20%. A suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+

Predeterminado

N'importe quoi!
    depuis la version 2.8 quasi pas de bugs et je ne me suis jamais perdu.
    ANIMA twonav 3.2.7
    Téléphone Samsung, tablettes 7" et 10" Android twonav 3.2.8

Predeterminado

Pas venu sur le forum depuis longtemps, je prends le "Alleluia" comme ironique ....et prenant connaissance de l'existence de la beta 2.9.10.e avec interface et apparemment selon des sites de rando espagnols, où je n'ai pas compris grand-chose, certaines nouvautés de la future V3, je l'essaye.
    Interface complètement revue (j'en était resté à essayer la 2.8, abandonnée pour revenir à la 2.6), épurée et ma foi pas mal. Le truc que j'attendais depuis longtemps : les profils ... Ca vaut "alleluia".
    Bon, la beta : bugs, fatal errors, admettons que c'est normal !
    Toujours pas de "Stop navigation" possible en barre d'outils ou en menu contextuel, c'est la raison de ma préférence pour la V2.6. Pour arrêter la navigation, toujours 4 clics : menu principal, démarrer, libre, validation dans l'aperçu de la sortie. Alors Alleluia, peut-être, mais avec des gros cierges pour qu'on retrouve un moyen rapide et simple, avec un doigt en vélo de route ou VTT, pour stopper une navigation et revenir en simple lecture de carte !!!!
    Autre remarque, en lien avec l'intérêt des profils : du coup, je trouve que les possibilités de réglage de l'autozoom sont trop limitées, entre 25 et 50 m/pix il faudrait un réglage de plus pour une vision de la carte 1/100000 adaptée au Sportiva en vélo.
    Última edición por patrikar; 10/02/2014 a las 19:42

Predeterminado

OUI PATRIKA, je regrette aussi la disparition du "Stop navigation".
    Quand on clique sur stop il arrete l'enregistrement de la trace.

Sinon je clique ailleurs et menu contextuel=> naviguer
    ANIMA twonav 3.2.7

Predeterminado

Je complète mon message ci-dessus. J'ai trouvé aujourd'hui en sortie vélo une simplification pour arrêter une navigation sur une route ou en mode on-road : clic maintenu sur la route = menu contextuel, "fermer route" , apparemment équivalent à stop navigation, ça fait 2 clics et un coup d'ascenseur. Si la V3 est ainsi, ça peut peut-être le faire à défaut d'un raccourci.
    De plus, j'ai approfondi les profils : on peut créer ses propres profils, les nommer : impeccable.
    Je n'ai pas eu de fatal error, je l'avais sans doute un peu brusqué lors des 1ers démarrages pour régler les paramètres !
    Je trouve l'interface agréable de part sa simplicité de design. Les icones de raccourcis en barre d'outils haute sont un peu gros.

Predeterminado

Cita Iniciado por patrikar Ver mensaje
    Je complète mon message ci-dessus. J'ai trouvé aujourd'hui en sortie vélo une simplification pour arrêter une navigation sur une route ou en mode on-road : clic maintenu sur la route = menu contextuel, "fermer route" , apparemment équivalent à stop navigation, ça fait 2 clics et un coup d'ascenseur.
    C'est bien à condition de suivre une route ou une trace,
    Mais après il faut réouvrir la route ou la trace!
    Et puis je pars souvent sans idée précise d'itinéraire, souvent au hasard des opportunités du terrain, et ça n'énerve énormément d'avoir toujours cette navigation en fonction.
    Si en plus j'enregistre une trace, si j’arrête la navigation cela arrête aussi la trace que je suis entrain d'enregistrer.
    ANIMA twonav 3.2.7