Resultados 1 al 10 de 10

Tema: Trace avec flèches de sens.

Predeterminado Trace avec flèches de sens.

Bonjour à tous et à toutes,
    Bien qu'ayant actionner la case flèche de sens sur mon gps,je n'arrive pas à voir ces flèches sur mon GPS.Comment fait-on pour flécher une trace sur le logiciel land?Pour le moment j'utilise ce gps qu'en version randonnée.D'avance merci pour vos réponses.

Predeterminado

bonjour

a priori, on ne voit la trace avec les flèches, que si la trace a été enregistrée, et non pas tracée

@+

Predeterminado

dans les options de Land : fichier - options - traces - dessiner flèches de sens sur la trace

Par contre pas trouvé comment le faire directement sur une trace, sans passer par les options du logiciel.
    je ne sais pas non plus si on peut afficher le sens sur l'écran du GPS ?
    Sportiva2 / TwoNav 3.2.7
    Land 8.2.3 / Windows 10 (64)
    TwoNav Android 3.3.4 sur Lenovo Moto G5

Predeterminado

Merci pour le renseignement.La case dessiner flèches de sens sur la trace est bien cochée même dans les options de land,mais cela ne fonctionne pas.J'ai certainement pas tout compris au réglage.Quelle galère.Je crois qu'il est pas possible d'afficher le sens sur l'écran.Pourtant la case flèches de sens est bien activée sur le gps.Reste plus qu'un miracle(lol)Encore merci de m'avoir contacté.Si nouveautés il y a ,je suis preneur.Bonne journée.

Cita Iniciado por Singletrack26 Ver mensaje
    dans les options de Land : fichier - options - traces - dessiner flèches de sens sur la trace

Par contre pas trouvé comment le faire directement sur une trace, sans passer par les options du logiciel.
    je ne sais pas non plus si on peut afficher le sens sur l'écran du GPS ?

Predeterminado

ok ; je viens de faire un test. A prioiri pour que les flèches de sens s'affichent sur le gps, il faut que le fichier trk ou gpx ait des données de temps (ou qu'il ait été enregistré avec un GPS ?). Avec un tracé préparé sur l'ordi (avec Land, ou une appli en ligne style visugpx, apparemment ça ne marche pas...
    Última edición por Singletrack26; 29/01/2014 a las 19:11
    Sportiva2 / TwoNav 3.2.7

Predeterminado

C'est bien ce que je pensais,pas normal tout ca.Merci beaucoup.

Predeterminado

2ème essai : en ouvrant avec Land une trace préparée sur le PC : clic droit -> outil -> définir le temps et la vitesse - puis enregistrer la trace.

Ce coup ci les flèches de direction apparaissent bien sur le GPS
    Última edición por Singletrack26; 29/01/2014 a las 22:32
    Sportiva2 / TwoNav 3.2.7

Predeterminado

Bonjour,

Et bien moi ça ne fonctionne toujours pas.J'ai mis en application le texte ci-dessus,toujours rien.J'ai du ''louper un train quelque part''Je pensais pas trouver autant de difficultés pour mettre en oeuvre ce gps.Merci beaucoup à SINGLETRACK26 d'investir un peu de son temps.Je suis toujours preneur pour d'autres renseignements.

Predeterminado

bonjour
    je viens de faire l'essai pour le sens des flèches, cela fonctionne en mettant une vitesse dans "clic droit -> outil -> définir le temps et la vitesse"

@+

Predeterminado

Il faudrait vérifier si la trace a des information de temps.
    Pour cela clic droit sur la trace (dans l'arbre de données ou sur la carte) et choisir dans le menu contextuel "Liste des points".
    Si l'information de temps est présente, alors il est possible que le zoom sur la trace soit trop faible, ou que la largeur de la trace soit trop forte (éviter de regarder une trace sélectionnée en gras dans l'arbre de données) enfin, les flèches sont assez espacées donc il peut ne pas en avoir sur la portion consultée

Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine