Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 11

Tema: man vs sportiva 2+

Predeterminado man vs sportiva 2+

Bonjour,
    J'ai fais l'acquisition d'un sportiva 2+ et je n'arrive pas à transférer ma top25 qui fonctionnent dans le Land sur mon GPS. Je procède ainsi :
    ouvrir cartes, france RTMAP, envoyer vers et là je n'ai pas le GPS. J'ai aussi essayé de copier/coller sans succès. Quand j'ouvre le map index du GPS, j'ai france topo imp et france 2010 cdem, mais impossible d'envoyer france RTMAP. J'ai réussi à contourner le chapelet de bugs rencontrés grâce au forum mais là, c'est l'impasse ! Cela fait une semaine aujourd'hui que j'ai reçu l'appareil mais je ne peux toujours pas l'utiliser ! Quelqu'un a-til une idée ?

Predeterminado

Bonjour, Est-ce qu'il s'agit des dalles1 /25000 achetées sur le site CompeGPS, ou de carte scannée et calibrée ? sur PC, sur Mac ?
    Sportiva2 / TwoNav 3.2.7
    Land 8.2.3 / Windows 10 (64)
    TwoNav Android 3.3.4 sur Lenovo Moto G5

Predeterminado

Pour compléter la réponse de Singletrack26, c'est en fait le sous répertoire FRANCE_RTMAP qu'il faut copier dans le répertoire où il a le fichier FranceTopo.imp, les fichiers des scans 1/1000000 et 1/100000 doivent également s'y trouver.
    La présentation du problème est assez ambigüe, car la carte "france RTMAP" n'existe pas en principe.
    C'est assez étrange qu'avec Land, le GPS n'est pas vu dans le "envoyer vers". Il doit y avoir un problème de connexion du GPS.
    Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Afin d'aider Robin, je me demande s'il est toujours d'actualité, dans la procédure, de dézipper le fichier France_100_Overview dans maps afin de faire apparaitre le dossier FRANCE_RTMAP ainsi que le fichier France.Topo.imp ?
    J'aurais aimé donner le lien pour télécharger ce fichier France_100_Overview.zip mais je viens de passer un temps fou sur le site pourri de compe et je n'ai pas réussi à trouver quoi que ce soit en rapport avec overview !
    Vraiment désolée... peut-être quelqu'un pourra t-il lui fournir ce lien ?

Predeterminado

Cita Iniciado por scialla Ver mensaje
    Afin d'aider Robin, je me demande s'il est toujours d'actualité, dans la procédure, de dézipper le fichier France_100_Overview dans maps afin de faire apparaitre le dossier FRANCE_RTMAP ainsi que le fichier France.Topo.imp ?
    L'intérêt d'avoir FranceTopo.imp, les fichiers de scans 1/1000000 et 1/100000 ansi que le répertoire FRANCE_RTMAP, c'est d'avoir la fonctionnalité d’hyper carte, c'est à dire qu'en fonction du zoom choisi on change l'échelle de la carte visible. Ainsi pour se déplacer sur la France, il est plus pratique d'avoir une carte au 1/1000000 et ensuite zoomer sur une partie du territoire pour avoir le 1/100000 puis le 1/25000.
    Vraiment désolée... peut-être quelqu'un pourra t-il lui fournir ce lien ?
    Il n'y pas de quoi être désolée, je crois en effet que c'est maintenant un peu caché, mais c'est ici.

Cordialement

R. Burnet
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Mon intervention n'est sans doute donc pas en mesure d'aider Robin...

Cita Iniciado por roland.burnet Ver mensaje
    c'est maintenant un peu caché, mais c'est ici
    Je m'excuse pour la digression mai ce foutu fichier overview est caché où exactement sur le site de compe ?
    Última edición por scialla; 13/02/2014 a las 06:37

Predeterminado

Je m'excuse pour la digression mai ce foutu fichier overview est caché où exactement sur le site de compe ?
    En fait j'avais enregistré en mémoire (de mon navigateur, pas la mienne) l'adresse où se trouve ce fichier ce qui m'a permis de la communiquer.
    Et effectivement, je pense que le site de CompeGPS ne permet pas de le retrouver. Il en est de même pour les mises à jour d'OS et de firmware des appareils.
    Toutefois, il faut remercier CompeGPS de ne pas supprimer les fichiers eux mêmes, auquel cas cela serait rédhibitoire.
    Cordialement
    R. Burnet

Predeterminado

"Il en est de même pour les mises à jour d'OS et de firmware des appareils."

Mise à jour du logiciel bas niveau : via le site http://support.compegps.com en tapant les mots EBOOT (Sportiva), iBOOT (Sportiva2), comme clé de recherce, on obtient
    1) http://support.compegps.com/Knowledg...ortivasportiva
    2) http://support.compegps.com/Knowledg...tiva2sportiva2
    mais ces procédures ne sont pas à jour...

Predeterminado

Bonjour et merci de votre aide. En réponse à singletrack26, il s'agit de dalles top 25 achetées en ligne que j'ai transféré dans compeGPS. Le logiciel fonctionne parfaitement avec, mais je suis toujours dans l’impossibilité de les transférer dans le GPS. Peur-être un problème de connexion du GPS qui apparaît pourtant dans l'arbre quand je le connecte. Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer pas à pas la procédure à suivre que je puisse déceler l'étape où ça coince, y compris celle de la connexion du GPS ? Cela va faire 15 jours que j'ai l'appareil sans réussir à m'en servir. Le support en ligne est quasiment inexistant et je n'arrive même pas à obtenir une facture. Je commence vraiment à me poser des questions.

Predeterminado

Bonjour et merci pour votre aide, le GPS fonctionne enfin !

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo