Resultados 1 al 3 de 3

Tema: Twonav Beta 2.9.10.f

Predeterminado Twonav Beta 2.9.10.f

Bonjour

Pourquoi faire "simple" quand on peut faire "compliqué" : Je m'explique, en règle générale en navigation, en randonnée , en raid nous sommes souvent dans des situations pas très confortables et il est utile d'avoir accès aux datas et paramètres de façon simple et rapide. J'ai constaté aujourd'hui aprés de petits essais de cette future V3 que pour accéder aux pages de données il faut faire 3 clics avant de visualiser la 1 ère page de données ( sur la 2.9 il suffisait de 2), mais lorsque vous êtes sur une page de données, il faut encore 2 clics pour revenir à la carte ( sur la 2.9 il suffisait d'1 car il y avait un bouton qui permettait de revenir directement sur la carte ). De plus l'affichage des unités en gros dans les pages de données est un non sens et est totalement inutiles.

Simple constatation.

Salutations

Predeterminado

Bonjour,

Sur les sportiva,
    si on est sur l'affichage carte, 1 clic dans la barre du bas > page principale, 1 clic en bas à droite (rectangle bleu) et on est dans les pages de données. Donc 2 clics.
    Mais il est plus simple d'appuyer brièvement sur la touche gauche, qui passe directement en pages de données (configuration par défaut je crois).

C'est vrai que pour revenir à la carte, c'est nettement plus compliqué.
    Pour ma part j'appuie plusieurs fois sur la touche gauche, qui est plus facile d'accès que les clics sur l'écran...

Cordialement
    Última edición por pinza; 14/02/2014 a las 09:37

Predeterminado

Bonjour

Autant pour moi je n'avais pas vu cette solution, cependant le retour à la carte devrait se faire comme avant par un seul bouton à cliquer.

Cordialement