Resultados 1 al 2 de 2

Tema: Cartes dans la mmoire du GPS mais ne sont pas dans les donnes quand je l'allume...

Predeterminado Cartes dans la mmoire du GPS mais ne sont pas dans les donnes quand je l'allume...

Tout est dit dans le titre. J'avais dj eut le problme il y a quelques mois en Irlande, j'avais achet des cartes d'Irlande que j'avais installes dans le GPS mais quand je l'allumais elles n'apparaissaient pas dans les donnes, impossible de les lire puisqu'elles n'existaient pas... Alors que branch sur l'ordi elles sont bien dans les donnes du GPS... Partant quelques jours plus tard a m'avais nerve et je suis partie sans, puis je n'y ais plus pens.

L je viens d'acheter des cartes de Finlande et j'ai le mme problme! J'installe les cartes dans le GPS depuis mon compte sur le site compte GPS, je le laisse installer tous ce qu'il veut, je dis oui tout, elles apparaissent dans le dossier TwoNavData du GPS. Mais quand je le dbranche et que je l'allume... pas de cartes!!

Qu'est-ce que je fais mal? Je n'arrive lui faire lire que les cartes franaises...

Predeterminado

Cita Iniciado por Moomoo Ver mensaje
    elles apparaissent dans le dossier TwoNavData du GPS
    C'est peut l le hic ?
    Les cartes (de france par exemple) doivent tre places dans le dossier TwoNavData/maps/FRANCE_RTMAP
    Dans le cas prsent (irlande), copier les cartes dans un dossier TwoNavData/maps/IRLAND_RTMAP
    ltima edicin por scialla; 15/02/2014 a las 08:02