Resultados 1 al 6 de 6

Tema: fichier France_100_overview.zip

Predeterminado fichier France_100_overview.zip

Afin de ne pas polluer le sujet initié par Robin, je pose la question de savoir comment font les possesseurs de sportiva/ultra/aventura pour installer leurs cartes, depuis la disparition de toute information et de zone de téléchargement, sur le site de compe, du fichier France_100_overview.zip indipensable pour créer le dossier FRANCE_RTMAP et le fichier FranceTopo.imp ?

Predeterminado

Des cartes achetées, ou préparées soi-même ? si c'est le 1er cas, via Mytwovaw et compegpsdownloader, pas eu besoin de créer de dossier ou de fichier ?
    Sportiva2 / TwoNav 3.2.7
    Land 8.2.3 / Windows 10 (64)
    TwoNav Android 3.3.4 sur Lenovo Moto G5

Predeterminado

Merci, c'est le seul endroit où je n'ai pas été chercher...
    Quand tu organises ton GPS la première fois, tu dois dézipper ce fichier FRANCE_100_Overview dans maps afin de créer le dossier FRANCE_RTMAP ainsi que FranceTopo.imp, on est bien d'accord ?

Predeterminado

Non, je ne me rappelle pas avoir fait de manip de ce genre.
    Dans l'ordre (et sauf si ma mémoire défaille) :
    - j'ai activé la carte France Topo 1/100.000 (gratuite) sur MyTwoNav, puis je l'ai transférée dans le GPS avec CompeGPSdownloader.
    - Ensuite, j'ai acheté 2 départements que j'ai installé sur le GPS via la même procédure.
    Est ce que les dossiers et fichiers requis s'installent automatiquement à un moment ou à un autre de la procédure (peut-être viennent-ils avec la carte France Topo 1/100.000) ? Je ne sais pas...
    En tous cas lorsque je vais dans l'arborescence des dossiers du GPS, j'ai bien le fichier FranceTopo.imp, et le dossier FRANCE_RTMAP dans lequel sont placées les dalles.

[EDIT 1]j'ai dû plus ou moins faire ce qui est décrit là : http://support.compegps.com/Knowledg...e/View/690/275

[EDIT 2]Je viens de voir que les fichiers 'overview' des différents pays sont téléchargeables depuis cette page :
    http://support.compegps.com/spanish/...carte-mosaique
    Sur cette même page il est précisé que 'Les GPS TwoNav viennent d'origine avec le Pack de vision générale du pays. Sinon, le Pack doit être sauvegardé dans le dossier 'TwoNavData > Maps'.
    Última edición por Singletrack26; 15/02/2014 a las 10:19
    Sportiva2 / TwoNav 3.2.7

Predeterminado

Si je comprends bien, maintenant tout se passe avec le downloader...

Pour ceux chez qui le downloader ne marche pas ou bien ceux qui sont sur des systèmes linux, il faut dézipper à la main...
    Dans mytwonav, effectivement le fichier FRANCE_100_Overview.zip est téléchargeable avec un peu de ruse (sans passer par le downloader, donc)
    Question : si je prépare des cartes (à la main) pour une destination étrangère, on va dire l'italie par exemple, où trouverai-je le fichier correspondant (ITALIE_100_Overview.zip) ?

Predeterminado

En fait je n'ai pas de certitude pour ce fichier overview ; soit il était présent dans le GPS (cf phrase en gras dans l'édit 2), soit il s'est installé via le downloader.

Effectivement l'italie n'apparait pas dans liste des fichiers overview téléchargeables ; par contre j'ai déjà un fichier italia_topo.imp existant dans le logiciel Land... Bref, pas très clair.

[EDIT]Je viens de faire un test en téléchargeant (manuellement cette fois ci) la carte France Topo 1/100.000 depuis mytwonav ; en fait c'est le fichier France_100_overview_2012 qui se télécharge, contenant effectivement le fichier FranceTopo.imp et le dossier FRANCE_RTMAP, ainsi que les scans 100 et 1000... Ce qui confirme l'installation 'automatique'.
    Última edición por Singletrack26; 16/02/2014 a las 10:49
    Sportiva2 / TwoNav 3.2.7