Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 18

Tema: Point origine dans Land

Predeterminado Point origine dans Land

Bonjour
    je n'ai pas trouvé de configuration à faire pour ce point :
    lorsqu'on charge des waypoints, par exemple des geocaches, dans la liste apparait une distance qui doit être celle des points de la dite liste, mais par rapport à l'origine des concepteurs (près de Barcelone) (850km dans mon cas)
    Est-il possible de donner comme origine de référence son propre domicile par exemple ?
    J'ai parcouru tous les menus, mais je n'ai rien trouvé

Merci d'avance
    Cdt

Predeterminado

Bonsoir,
    Dans Land, avec affichage de la carte du point que l'on veut comme référence, son domicile en l’occurrence, cliquer droit à l'emplacement voulu et choisir "Ancrage ici",
    Et ça devrait faire.

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Bonjour

Pour définir son "Domicile" clic droit sur le point souhaité, Nouveau , Favori ici, Etablir comme Maison ou Autre . Pour les distances, la référence se fera par rapport à ce point.

A+

Predeterminado

Bonjour,
    Je viens de tenter cette méthode, sous AIR 7.6.6, les seules propositions au clic droit / nouveau : Waypoint ici, commencer route, commencer trace.

Je ne vois que l'ancrage pour recentrer la carte sur une position voulue.
    Soit j'ai loupé un truc, soit c'est bien dommage. Ca permettrait d'avoir une cohérence entre land/air (outils de préparation de rando) et Twonav (outil de navigation).

Si quelqu'un de CompeGPS tombe sur ce post, l'idée est jetée en l'air, ça serait dommage de la laisser se perdre...

Predeterminado

Bonjour,
    Il serait étrange qu'Air soit différent de Land, également en 7.6.6, sur ce point.
    Il faut donc un clic droit sur le point de la carte, ensuite ne pas faire nouveau, mais "Ancrage ici" avec petite punaise à coté.
    Si on veut utiliser un waypoint pour origine, il faut un clic droit sur le waypoint et également "Ancrage ici" avec petite punaise à coté.

Cordialement
    R. Burnet
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

L'ancrage est fonctionnel, c'est le "favori" ou "désigner comme maison" que je ne trouve pas sur Air.
    On peut s' ancrer sur un waypoint existant, bon a savoir.
    Bon week end

Predeterminado Idem sur Land

Cita Iniciado por stephane Ver mensaje
    L'ancrage est fonctionnel, c'est le "favori" ou "désigner comme maison" que je ne trouve pas sur Air.
    En fait c'est pareil sur Land, le contraire aurait été étrange.
    Je me demande si FifiPouch ne confond pas avec un GPS TwoNav, où "désigner comme maison" existe.

Cordialement
    R. Burnet

Predeterminado

Bonjour

Exact, je n'ai pas compris que c'était avec Land, j'ai donné la procédure avec Twonav.

A+

Predeterminado

Ah ben merci, ça répond à une question que je me posais depuis bien longtemps ! J'ai déjà mis du temps à me dire que la distance "fantaisiste" devait être comptée depuis un point zéro qui devait se situer dans les labos de CompeGps, mais je n'avais jamais pensé à fixer le point zéro à mon domicile pour avoir des distances réalistes...

En revanche, quand on ferme Land et qu'on revient la prochaine fois, ce point de référence n'a pas été sauvegardé, il faut donc le fixer de nouveau. A moins que j'aie raté quelque chose ?

Predeterminado

Bonjour à tous,

Pardon de "déterrer" ce post mais les propos ci-dessus illustre ma "nouvelle" question.

Cet ancrage ici ne me convient pas vraiment car, ensuite, une trace chargée, si vous voulez faire un zoom sur cette trace, il s'en suit un aller-retour très rapide "ancrage ici-trace-ancrage ici". On a à peine le temps de voir la trace.

Est-ce que cette fonction à évoluer dans Land 8xx ? (par rapport à L772)
    Peut-on,maintenant, définir "sa maison" comme dans TwoNav ?

Cordialement
    Laurent
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo