Bonjour à tous
Depuis l'installation de twonav sur mon nouvel ipad, je n'arrive pas à le paramétrer correctement pour avoir une orientation de la carte par rapport à mon tracé c'est à dire qu'auparavant la carte évoluait dans le sens de mon déplacement par rapport à ma trace
depuis ma nouvelle installation la trace se trouve en bas de l'écran dans le sens gauche vers droite lors de mes déplacements et la carte se positionne correctement lorsque je suis à l'arret c'est à dire trace du bas vers le haut de l'écran ce qui est plus facile à interpréter en rando pas d'inversion à faire dans sa tête quand il faut tourner à gauche ou à droite car la carte évolue bien dans le sens de mon déplacement
j'ai bien vérifier les parametres c'est à dire
configuration : carte : orienter carte tracé en haut
et lors de la navigation dans menu supérieur je choisis la fleche sens et non nord

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa car beaucoup de difficultés rencontrées lors de me randos en suivant la trace programmée ( je tourne à gauche au lieu d'aller à droite et inversement je tourne à droite au lieu d'aller à gauche du fait que la carte n'est pas dans le sens de la navigation
est ce un bug sur cette version V2.9.6 ?

puis je mettre une version antérieure ?

Par avance merci pour votre aide ?