Resultados 1 al 5 de 5

Tema: Ultra et Ant+

Post Ultra et Ant+

Bonjour

Juste un message pour vous dire que chez moi 2 soucis non résolus
    1) trace avec fréquence cardio et cadence pédalage dans LAND malgré ticket ouvert et fermé en promettant un règlement à la prochaine version, 7.6.6 idem pas de trace dégradée interprétable pour cadence et vitesse capteur

2) je confirme le plantage Ultra même en 3.0 "application error" uniquement quand il y a les capteurs ant+
    Sans capteur hier 4 h de trace sans erreur si je déconnecte les ant+, dommage ... pour la rando sans ant+ aucun plantage
    C'est certainement un problème de communication qui plante twonav

A+

Predeterminado

Salut à toi,

Moi j'ai mis à jour, mon ULTRA direct à la sortie de la V3 et je suis plutôt satisfait.

Concernant ton problème de capteur, je n'ai pas ce problème. J'ai pourtant le capteur de VITESSE et CARDIO. Je n'ai jamais eu cette erreur sur la V3.

.Matt
    FOCUS RAVEN 29R 3.0 / Ultra

Predeterminado

Merci de ta réponse
    Tes capteurs sont de chez Compegps ou autre marque ??
    Perso ceinture et fréquence vitesse de roue de chez décathlon reconnus et bonnes valeurs à l'écran mais plantage avec et jamais sans les capteurs

Predeterminado

Salut,

Yes ils viennent de chez COMPEGPS (VITESSE et CARDIO).
    J'ai jamais eu de problème avec eux.
    Juste vérifier avant le départ que les capteurs ANT+ sont bien reconnus par l'ULTRA et BINGO (pas de problème pendant la sortie avéré).

.Matt
    FOCUS RAVEN 29R 3.0 / Ultra

Predeterminado

C'est peut être cela une part du problème, une compatibilité imparfaite avec les capteurs décathlon
    Pour la vérification des Ant+ reconnus au départ, la version 3 est parfaite car cela s'affiche en icone en haut à gauche comme quoi les capteurs sont reconnus et opérationnels
    C'est comme cela que je les déconnecte au besoin, on clique sur l'icone et on arrive direct sur la page de configuration des Ant+
    Bon point pour cette version 3