Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Mise jour automatique? et possibilit retour version antrieure?

Predeterminado Mise jour automatique? et possibilit retour version antrieure?

Mauvaise surprise au dmarrage de la rando : le TwoNav tait pass de la V 2.9 la V 3.0, sans demande d'autorisation ( moins d'une mauvaise manip?) ! Compte tenu de la diffrence de navigation dans les menus, c'est un coup ne pas pouvoir s'en servir !
    Deux questions :

- comment peut-on ne pas avoir de mise jour automatique et intempestive ? (= faire la mise jour uniquement "volontairement")

- comment peut-on revenir la version antrieure, si l'on constate que la mise jour apporte plus d'inconvnients que d'avantages ?? (ce qui arrive souvent !) . Sur le Sportiva c'est facile (=remettre l'ancien dossier "TwoNav" que l'on aura soigneusement conserv), mais sur iPhone ???

Merci pour vos avis !

Predeterminado

Il n'y a pas beaucoup de rponse une discution qui m'intresse aussi!!!

Predeterminado

Bonjour tous,
    Personnellement, je trouve que la version 3 de TwoNav apporte de relles amliorations par rapport aux versions prcdentes. Si la nouvelle prsentation peut surprendre, on s'habitue trs vite et beaucoup de fonctions sont plus facilement accessibles grce des icnes de taille plus grande (ascenseurs en particuliers). La notion de profil constitue galement une relle avance. Le paramtrage du GPS est beaucoup logique.
    Je pense que ce serai une erreur de revenir la version prcdente, mais cela n'engage que moi.

Ubicacin
    Drme

Predeterminado

pour ce qui est d'interdire les maj automatiques, a doit dpendre du paramtrage du smartphone, et pas de Two Nav, non ?
    Sportiva2 / TwoNav 3.2.7
    Land 8.2.3 / Windows 10 (64)
    TwoNav Android 3.3.4 sur Lenovo Moto G5