Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Quel est le meilleur compromis ou rglage pour des dniveles crdibles ???

Predeterminado Quel est le meilleur compromis ou rglage pour des dniveles crdibles ???

Bonjour tous,

Mon GPS TwoNav Aventura m'enregistre ou mesure des altitudes, des dnivelles, sans cesses farfelues malgr des talonnages (calibration manuelle).
    Un dfaut rcurrent sur ce modle de GPS ou il y a une manip faire ???
    Quel est le meilleure compromis ?? Altitudes Cartes CDEM ou baromtrique ??? Les deux ??? Merci d'avance pour vos RETEX et pourquoi pas, la solution mon problme... Moi, j'ai tout essay et ma foi, je m'interroge (lol)

Predeterminado

sur Sportiva le plus juste reste le calibrage manuel au dpart de la randonne .
    Tout au long de la rando l'altitude lue reste cohrente .
    Mais la trace enregistre sur tracklog et lue l'arrive indique n'importe quoi (parfois -999m oui -999m) mais ce mme
    fichier trace lu sur pc avec Land est cohrent .
    C'est de l' peu prs .
    Bdfaure

Ubicacin
    Grenoble

Predeterminado

Cita Iniciado por bdfaure Ver mensaje
    sur Sportiva le plus juste reste le calibrage manuel au dpart de la randonne .
    Je pratique comme cela, ensuite choisir sur baromtrique sauf si prvision de gros changement de temps.
    Le CDEM est bon aussi, mais si vous vous trouvez sur une crte par exemple avec le vide droite et gauche vous aurez alors des rsultats incohrents.
    Tout dpend du relief rencontr.
    Land 7.7.2 sous Win 10 Pro -- Sportiva 3.2.7 -- OS 2.24 Eboot 041

Predeterminado

OK, merci pour vos RETEX et si j'ai bien compris que ce soit sur le GPS TwoNav Aventura ou le Sportiva, le pb est toujours d'actualit et aucune solution n'existe pour l'instant... C'est bien dommage
    Cordialement,
    Bruno