Resultados 1 al 10 de 10

Tema: probleme mise a jour - plus de son plus d'mage !!

Predeterminado probleme mise a jour - plus de son plus d'mage !!

bonjour
    j'ai voulu mettre a jour mon sportiva via compGPS
    le processus a démarré, puis après les téléchargement, message d'erreur d'in et pas de mise a jour possible.
    le gros soucis, c'est que le sportiva ne fonctionne plus, il s'allume, commence à démarrer en affichant le logo, puis message d'erreur loading...! gros plantage
    j'ai essayé la fonction réparer, cela fait comme pour la mise à jour, télé chargement puis message d'erreur.

Qui peut m'aider ou me dire a qui je peux m'adresser

merci

Predeterminado

Bonjour
    si tu branches le sportiva sur l'usb du pc, tu n'as pas accès aux fichiers ?
    Vérifies ça, stp, et dis moi ...

au démarrage, tu ne te retrouves pas sous windows ?
    A +
    Última edición por amarok67; 16/03/2014 a las 18:59

Predeterminado

bonjour
    si, je vois les fichier map, traces.. ainsi que ceux de la carte sd
    mais il bloque sur un message d'erreur avec un habillage genre Windows avec une bande bleu
    celui ci n'est pas rétroéclairé et pour le faire disparaitre je dois retirer la batterie

Predeterminado

bonjour mon gps twonav sportiva holux s'allume en mode Windows ce et non sur la carte comme auparavant quelqu'un sait comment faire pour le remettre comme avant ??? merci

Predeterminado

Bonsoir, je vais répondre à s.lefevre17 et franki2a en même temps.
    Vous utilisez quelle procédure de mise à jour? Je suppose en passant par Land ?
    De mon coté j'utilise toujours la manière "copier-coller" de la façon suivante :
    En branchant le GPS sur le PC, les lecteurs s'ouvrent (sportiva et la carte sd si elle existe)
    le répertoire "Twonav" existant, je le renomme, par exemple "Twonav 290"
    Ensuite je copie le nouveau répertoire Twonav (extrait du zip) dans le gps.
    Il faut juste rajouter le fichier de licence (je crois que c'est le sportiva.mkeyb) que l'on trouve dans l'ancien dossier

Ainsi vous avez toujours une version précédente fonctionnelle, au cas où ...

Pour votre problème de démarrage sous winCe, je pense qu'il suffit de dézipper la dernière version et de remettre tout le contenu du dossier twonav sur le gps avec l'explorateur. Ne rien effacer avant ! Et puis ça devrait redémarrer normalement (déjà eu ce soucis au début de mes essais)

A +

Predeterminado

merci amarok67 je vais essayer ... mais ou doit je prendre la dernière version et comment faire la manipe désolé je ne suis pas très doué en informatique !!!
    Última edición por francki2a; 20/03/2014 a las 19:16

Predeterminado

Bonsoir

http://www.compegps.com/download/Two...nified_3.0.zip

Il faut tout extraire, cela se trouvera dans un répertoire "TwoNav_SportivaUnified_3.0" .
    Soit il faut copier tout le contenu dans le dossier "twonav" du gps, ainsi tu es sûr de ne rien effacer (le fichier de licence).
    Soit renommer le dossier Twonav existant en twonavold, par exemple, et en créer un nouveau et y copier le contenu du "TwoNav_SportivaUnified_3.0"
    Ne pas oublier de faire un copier coller du fichier de licence

A +

Predeterminado

manipe effectuée gps a nouveau opérationnel je te remercie si un jour tu viens en corse a ajaccio je t'offre un verre merciiiiii

Predeterminado

Cita Iniciado por francki2a Ver mensaje
    manipe effectuée gps a nouveau opérationnel je te remercie si un jour tu viens en corse a ajaccio je t'offre un verre merciiiiii
    super si ça refonctionne. tu nous serviras de guide en corse pour le GR ? ;-)

Predeterminado

avec plaisir oui encore merci