Resultados 1 al 3 de 3

Tema: instabilité de la version 3.0

Predeterminado instabilité de la version 3.0

Après la mise à jour de la version 3.0 sur mon sportiva j'ai quelques problèmes .Ayant édité une trace sur land puis envoyé sur le gps ,lors du démarage de la trace ,je la sélectionne puis le sportiva
    m'indique .destination :départ .Distance à l'arrivée :0 km .Alarmes : aucune.Si je valide il dit : objectif atteint.et propose OK , et il lance l'activité libre. Après reinstallation de la version IDEM , puis réparation ,ça a fonctionné en mode randonnée ,mais après changement de l'activité plus rien ? re réparation ça refonctionne mais si je change une chose dans la configuration replatage , sans parler des nombreuse ERREUR FATAL ??? Alors que tout allait bien dans la version 2.9 ??? y a t-il des problèmes avec cette version ????

Angry

Même problème avec un Aventura
    Galère +++ pour démarrer une trace!
    Quand j'arrive à démarrer une trace, affichage aberrant de distance à l'arrivée et temps à l'arrivée!
    En pleine nature, à des kilomètres d'une route, passe en mode Onroad, par exemple, message vocal ' à 500 m passage en mode onroad, puis tourner à droite'
    Au secours!
    Última edición por bernarddu84; 09/05/2014 a las 10:38

Predeterminado

Bonjour à tous,
    Essayer le réglage suivant.
    Config / calcul d'itinéraire / choisir "non, ligne droite"
    J'avais le même problème en naviguant sur une route GPS, résolu par ce réglage.
    A tester en naviguant sur une trace.