Resultados 1 al 6 de 6

Tema: bug version 3.0

Predeterminado bug version 3.0

Si on change de profil ex: de rando à vélo le sportiva perd les pédales ,on ne peut plus démarrer une trace il indique l'objectif atteint .Il est donc en trace libre . idem en vtt . Y a t-il un réglage à faire ??? La flèche en haut à gauche indiquant la direction à disparue ??? Pour l'instant la durée ,l'arrêt ,et le temps en mouvement semblent fonctionner correctement .
    Mais de nombreuse ERREUR FATAL ???

Predeterminado

J'ai fait des quantités de changements de profils (avec des profils perso, et exprès pour tester et faire des modifs de paramétrages) en cours de navigation suivi route, et libre,, aucun problème, pas de perte de route, aucun plantage .... ???

Predeterminado

Bonsoir,

Je suis en V3 et je n'ai aucuns soucis particulier. Enfin presque, juste un plantage lors du paramétrages des profils. Depuis rien.
    Sportiva Twonav_3.0, Os_2.21, Eboot_0.41

Predeterminado

Bien ,mais j'ai toujours le pb .je ne parle pas de route mais de trace ! je reexplique c'est lors du démarrage d'une trace en profil vélo que le pb ce pose,à l'écran il me donne :destination départ ,distance à l'arrivée
    0 km . Ce n'est le but recherché !... Je valide ,il indique : objectif atteint .OK , puis après il se plante :ERROR FATAL. Redemarrage du sportiva ,puis je passe en profil randonnée et démarre la même trace ,et là : destination : la trace que j'ai choisi , distance à l'arrivée X km ,alarmes celles que j'ai sélectionnées , je valide et tout marche !.. Oui mais mois je voulais un autre profil !!!!

Predeterminado

Avec les traces non plus, aucun problème.
    Essaye : 1) avec d'autres traces 2) refait un autre profil vélo perso en partant d'un profil d'origine autre que vélo, essaye avec
    Quand les profils sont bien paramétrés et fonctionnent au poil, il est prudent de sauvegarder quelque part tous les fichiers gps0x.defaut et gps0x.ini, chaque couple .defaut et .ini avec un numéro correspond à un profil, les numéros sont dans l'ordre dans lequel ils apparaissent dans le menu de choix des profils, on peut les enlever et les remettre dans le dossier twonav du sportiva, on peut les ouvrir avec notepad et regarder à quel profil ils correspondent.

Predeterminado

Merçi Patrikar de m'avoir répondu . Donc , tu pense bien que j'avais essayé avec d'autres traces ,toujours le même pb ,et finalement j'ai suivi ton idée ,j'ai créer un nouveau profil ,appelé :cycle et comme activité cyclotourisme ,en changeant la vitesse de croisière . J'ai démarré une trace et , ça a fonctionné !!! Je referais un test en supprimant le profil vélo qui me pose problème ,et en le recreant de nouveau .
    Conclusion il y a bien un petit bug par là
    Par contre je ne pige pas grand chose à la sauvegarde des fichiers.
    Encore merci pour ton aide.