Resultados 1 al 5 de 5

Tema: Changement de format de carte

Predeterminado Changement de format de carte

Bonjour à tous,

J'ai essayé land pour voir un peu ce que c'était et j'ai vu qu'il était possible d'enregistrer une carte dans un autre format.

Par contre la fonction n'est pas disponible en version essai.

Connaissant quelqu'un qui possédait une version complète j'ai voulu essayer d'enregistrer une carte extension .rmap au format ozi explorer mais message d'erreur comme quoi ce n'est pas possible.D'ailleurs j'ai essayé plusieurs format avec message d'erreur aussi.

Auriez-vous des infos à ce sujet?

Merci

Predeterminado

Bonjour,
    Avec quelle carte rtmap la conversion a été essayée ?
    Si c'est une dalle IGN ou tout autre carte achetée, c'est tout à fait normal qu'il ne soit pas possible de récupérer cette carte sous un autre format et ceci pour préserver le copyright.
    Je viens de tester sur version 7.6.6 avec une carte perso, calibrée et sauvegardée en rtmap, et il est tout a fait possible de la sauvegarder en Ozi explorer.

Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Merci de ta réponse...

En fait je ne sais pas trop d'ou sort la carte que j'avais récupérer sur un site.

Si des fois tu possédes une carte sur laquelle je peux faire un essai je suis preneur..

Merci

Predeterminado

Cita Iniciado por timmy1 Ver mensaje
    En fait je ne sais pas trop d'ou sort la carte que j'avais récupérer sur un site.
    Il y a aussi le système de projection utilisé qui peut poser problème, pour une carte en UTM pas de problème, pour une carte en Lambert, ce n'est pas possible de la mettre au format Ozi puisque ces projections ne sont pas supportées. Mais le message est assez explicite.
    Cita Iniciado por timmy1 Ver mensaje
    Si des fois tu possédes une carte sur laquelle je peux faire un essai je suis preneur.
    Celle que j'ai fait 23 Mo, donc voir en messagerie privée comment faire le transfert.

Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Oui c'est peut être compliqué pour un essai.

je vais voir pour en créer une carte et faire un essai...

Merci quand même.