Resultados 1 al 9 de 9

Tema: Dalle ING Topo Espagne ne s'affiche pas ?

Exclamation Dalle ING Topo Espagne ne s'affiche pas ?

Bonjour

J´ai acheté 7 dalles ING topo Spain, et j'ai un souci d'affiche sur une d'entre elles.
    J'ouvre un fichier GPX pour visualiser ma trace , je zoom pour arriver sur l'affichage des cartes topo , 6 dalles s'affichent mais pas la dernière.

La dalle en question est la Spain 44_08_501

J'utilise un IPad mini.

J'ai ensuite essayer de télécharger cette dalle sur mon iPhone 5 , installation ok, visualisation ok ..tout marche ..je ne comprends pas ?

Y a t-il un réglages quelconque a faire pour afficher toutes les dalles ? Je parts en raid tout bientôt c'est un besoin très important pour notre roda trip!!

merci d'avance pour votre aide.

laurent

Predeterminado

J'ai l'impression que le fichier source de cette dalle en question est corrompu ..
    J'ai connecté mon Ipad via FTP avec LAND ..J'ai donc accès aux cartes via mon PC

Est-ce que si je supprime le fichier Spain_Topo.imp (donc les 7 dalles + carte de base) je peux le réinstaller en ligne via la boutique ? En gros Est-ce que la couleur des dalles va repasser en jaune pour que je puisse les re-télécharger ?

Merci

Predeterminado

Cita Iniciado por ljoue Ver mensaje
    Est-ce que si je supprime le fichier Spain_Topo.imp (donc les 7 dalles + carte de base) je peux le réinstaller en ligne via la boutique ?
    Le fichier Spain_Topo.imp ne contient pas la carte de base qui se trouve dans le même répertoire ni les dalles qui doivent être dans un sous-répertoire SPAIN_RTMAP. Si c'est une dalle qui est foireuse, il suffit donc de la supprimer dans ledit répertoire.
    En principe, les dalles achetées sur le site de CompeGPS peuvent toujours être rechargées via le compte Mytwonav. Il suffit d'ailleurs de regarder avant de supprimer le fichier de la dalle, de le recharger dans un autre endroit et de faire l'échange si tout c'est bien passé.

Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Le souci est qu'il me semble que je n'ai pas accès au répertoire SPAIN_RTMAP , que ce soit avec Itunes ou Land ...je ne vois qu'un dossier "Cartes" où je trouve uniquement le fichier Spain_Topo.imp.
    Via l'application sur Ipad j'ai accès au fichier de la dalle en question mais je ne peux pas le supprimer ..je peut uniquement supprimer la totalité soit Spain_Topo comme sur Land ..

Sauriez vous comment accéder au répertoire SPAIN_RTMAP ?

Merci d'avance.

Predeterminado

Désolé, mais comme je n'ai pas un tel dispositif, je ne peux répondre.
    Mais il y aura bien un gourou qui va s'en charger.

R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Tu télécharges et installes un logiciel GRATUIT de gestion FTP genre FileZilla
    Tu ouvres TwoNav sur ton iPad
    Puis Fichiers - FTP Wifi
    Dans ton lecteur FTP, tu entres les données fournies par TwoNav, Hôte, Identifiant, Mot de passe, Port (même processus qu'avec CompeGPS Land)
    Enter
    Tu as maintenant sur la vision de l’arborescence complète de tes répertoires et fichiers TwoNav sur l'iPad
    Ensuite tu peux faire les transferts et modifications que tu désires
    Bien entendu, PC et iPad sont sur la même box pour le réseau Wifi
    Voila

Predeterminado

Merci pour le retour j'avais pas vu la réponse

je je vais tester car rebelotte encore le même souci sur une autre dalle ..l'appli a planter pdt le téléchargement donc carte installée mais corrompue ...pas super stable c'est assez chiant tout ça .

la dernière fois j'ai du supprimer l'appli et tout réinstaller ..dalle, carte, trace ..etc pas top .. Vais voir avec ta solution ..

Predeterminado

Bon ben je viens d'essayer avec FileZilla j'ai exactement accès aux mêmes dossiers que via Land ...et donc pas aux cartes ou dossier RTMAP
    ..impossible de supprimer la carte en direct via l'appli non plus ..c'est vraiment mal foutu ..ça commence à me gonfler un peu ce système fermé..

Predeterminado

Les joies du système Apple. Telecharges la version gratuite de diskaid. Tu auras accès à l'arborescence de ton ipad.